Un logiciel d'animation...
Plasma8
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Hoxxen Messages postés 35 Statut Membre -
Hoxxen Messages postés 35 Statut Membre -
Salut ! Je voudrais juste savoir quel logiciel est utilisé dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=I444ef6X_pM
Si biensûr vous le connaissez :)
Merci d'avance !
Si biensûr vous le connaissez :)
Merci d'avance !