Désinstaller utorrent
sylvie1983
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
sylvie1983 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylvie1983 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
moi je n'arrive pas a désinstaller utorrent car depuis qu'il a mis la version 3.4.3 alors que j'avais la version 3.4.2 et depuis a chaque fois il me demande quelle version je veux enfin ca m'énnerve et donc je voudrais le désinstaller mais impossible il m'écrit à chaque fois "Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller utorrent contacter votre administrateur système " alors pourrais t on m'expliquer comment faire car je me débrouille pas trop mal mais là franchement je sais pas merci
moi je n'arrive pas a désinstaller utorrent car depuis qu'il a mis la version 3.4.3 alors que j'avais la version 3.4.2 et depuis a chaque fois il me demande quelle version je veux enfin ca m'énnerve et donc je voudrais le désinstaller mais impossible il m'écrit à chaque fois "Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller utorrent contacter votre administrateur système " alors pourrais t on m'expliquer comment faire car je me débrouille pas trop mal mais là franchement je sais pas merci
A voir également:
- Désinstaller utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
Utiliser le logiciel IObit uninstaller disponible sur ce site :
https://www.iobit.com/fr/advanceduninstaller.php
Dans un premier temps le logiciel va essayer de virer utorrent par l'installateur et il va certainement vous apparaître le même problème, puis il va scanner pour voir ce qu'il reste d'utorrent, étant donné qu'il n'as pas été virer il va trouver utorrent en entier et vous proposera de le virer.