Mon téléchargement eMule ne démarre pas

aurene49 -  
epsilon59 Messages postés 1121 Statut Membre -
Bonjour,

Je vient de télécharger eMule et veux télécharger la saison 24 de Alerte Cobra. Quand je la télécharge, je regarde si je suis connectée (en bas à droite dans le lien serveurs). Mais je ne suis jamais connectée. Comment je pourrai l'être ?
A voir également:

2 réponses

epsilon59 Messages postés 1121 Statut Membre 506

emule est un attrape virus. et c'est illégal
1
aurene49 Messages postés 6 Statut Membre

ça sert à rien d'intervenir pour rien et pour des conneries !
0
epsilon59 Messages postés 1121 Statut Membre 506 > aurene49 Messages postés 6 Statut Membre

la politesse tu connais ? le téléchargement est illégal.
0
epsilon59 Messages postés 1121 Statut Membre 506 > aurene49 Messages postés 6 Statut Membre

l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage d'oeuvres ou de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est.c'est à dire;interdite par la loi en vigueur en France
0

stop ! je fais ce que je veux de ma vie et au lieu d'intervenir pour rien soit : - tu répond à ma question
- tu te casse de ma life
0

voir la charte de la communauté, personne ne te dira comment faire..
et vérifie ton orthographe.
0

jettes un oeil sur un autre qui ne comprend pas qu'ici nous ne donnons aucune information sur ce sujet. http://www.commentcamarche.net/forum/affich-32042631-connextion-avec-emule
0

Il y a pourtant beaucoup de personne qui utilisent emule ! Et beaucoup de ces gens posent des questions sur ce sujet dans ce site et mon orthographe est très bien !
0

ok, , ne te plains pas si un jour tu reçois un mail d'hadopi.

pour info, tu te casse ou tu répond prend un s à la fin
0