4gb ou 8gb

lukidulife -  
 lukidulife -
Bonjour, alors voila ces prochains temps je prevois de m'acheter un pc ... ma question est , sachent que je voudrais une utilisation jeux et internet , je n'arrive pas a decider entre 4gb ou 8gb , les jeux sont = sims4 , gta5 , et minecraft alors voila merci pour les gens qui prendront le temp de repondre a ma question

2 réponses

fabul Messages postés 41004 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 716

Salut,

Va pour 8Go
0
Lukidulife

Désole je me suis trompe je ne vais pas du tout installer GTA 5 alors dans ce cas esque les 4 gb suffisent
0
fabul Messages postés 41004 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 716

4Gb peuvent suffire pour un usage classic.

Mais je suis tellement bien avec 8Gb
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

Salut
prend 2 x 4 Go
0
lukidulife

Pour finir j'achète 4gb ou 8gb
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

tu achete 2 barrettes de 4 Go.
C'est le minimum syndical !! :o) lol
0
lukidulife > LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'ordinateur que je pensais acheter c'est la surface pro 3 avec : Intel i5 et 4gb donc la question est 4gb peuvent suffire pour Sims 4 et Minecraft
0