Jouer à des jeux Apple sur Windows

NicolAnim Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NicolAnim Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom d'un logiciel qui pourrait servir d'émulateur de l'App Store d'Apple sur mon PC Windows 8.1 ?
Merci de me donner le nom d'un logiciel solide et qui ne soit pas un virus.
PS : J'ai fait testé par plusieurs antivirus BlueStacks ou encore Andydroid !
Merci
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Apple a été contraint d'inventer un émulateur Windows, pour une question de parts de marché dans le monde.
Windows n'a aucune raison de créer un émulateur Apple ...
Alors fais-toi offrir un Mac pour ton anniversaire ...

Ton PS concernant tes tests antivirus : que vient-il faire dans ton message ?

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0
NicolAnim Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voulais le mettre entre parenthèses. C'est en rapport avec la phrase. Du dessus.
0
NicolAnim Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je voudrais utiliser des apps iPhone et iPad de l'iOS depuis mon PC. Je ne veux pas utiliser les apps MAC sur mon PC!
Connaîtrais-tu un émulateur pour cela?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367 > NicolAnim Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crains que cela ne soit encore plus difficile, puisque toutes les apps iPhone et iPad ne fonctionnent même pas sur les Mac de Apple !
0

Ah ok. Merci quand même. Je ne sais pas si tu t'y connais en matériel audio mais pourrais-tu répondre à 2 autres de mes questions jusqu'alors sans réponse ?
Merci
Voici les liens :
0

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32017284-connexion-cartoucheur-radio-player-radio-mixlr#p32017284
0
giga300 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut essaie de crée une machine virtuel sous Os X avec VirtualBox.
0

Une machine virtuelle? Je n'ai pas OS X !!! C'est beaucoup trop cher! Et qu'est-ce-que VirtualBox?
0