Désinstaller utorrent
Résolu
xMiya-chan
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais désinstaller utorrent mais je n'y arrive pas.
Lorsque je passe par le panneau de configuration, puis desinstaller un programme, on me dit "veuillez attendre la fin de l'installation ou de la modification du programme en cours" alors que mon logiciel n'est pas ouvert.
Lorsque je passe par ordinateur, (:C) et que je cherche dans Program Files, je ne le trouve pas.
En plus de ça, je ne peux plus du tout ouvrir Google ou autre pour telecharger un logiciel afin de l'enlever, puisque ça bloque l'ouverture.
Si vous avez une idée, s'il vous plaît...
Merci et bonne journée.
Je voudrais désinstaller utorrent mais je n'y arrive pas.
Lorsque je passe par le panneau de configuration, puis desinstaller un programme, on me dit "veuillez attendre la fin de l'installation ou de la modification du programme en cours" alors que mon logiciel n'est pas ouvert.
Lorsque je passe par ordinateur, (:C) et que je cherche dans Program Files, je ne le trouve pas.
En plus de ça, je ne peux plus du tout ouvrir Google ou autre pour telecharger un logiciel afin de l'enlever, puisque ça bloque l'ouverture.
Si vous avez une idée, s'il vous plaît...
Merci et bonne journée.
A voir également:
- Désinstaller utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
1 réponse
Bonjour,
Télécharge Revo Uninstaller (actuellement le deuxième meilleur outil de désinstallation de programme)
Une fois installé tu peux consulter le tuto :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Cdt
Télécharge Revo Uninstaller (actuellement le deuxième meilleur outil de désinstallation de programme)
Une fois installé tu peux consulter le tuto :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Cdt