Les discussions

Envoi d'une image via liaison rs232

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un projet dans lequel j'ai besoin d'envoyer une image via liaison RS232 depuis un ordinateur jusqu'à u...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
diode80

Bank perfect

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé, il y a maintenant 2 ou 3 ans bank perfect. J'ai géré nos comptes bancaires dessus. Il y a 3 semaines j'ai perdu mes fich...

jmarion3

Winrar problème

Bonjour, J'ai en ce moment un problème avec mes fichiers Rar, chaque fois que je télécharge un fichier Rar et que je veux le déplacer, beaucoup d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
DARK

Logiciel horaire de travail

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un Logiciel (Ou document Office), pour une Gestion d'Horaire de Travail. Je ne recherche rien de bien compliqu...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Cyberium77

Texte et effet pour avs video editor 3.5

Résolu

Bonjour, Je viens de décider de ''flusher'' movie maker ( façon de parler ), trop d'heure gaspillé avec MM. TROP DE BUG. dont le fameux non-implémen...

23 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
loic2665

Je rechercher un logiciel gratuit pour gérer une bibliotheque

Bonjour aux intéressés, Je demeure dans une résidence pour aînés et offre mes services gratuitement. Mon but c'est de mieux organiser la bibliothèq...

Marilou33

Super logiciel

Bonjour, je n'arrive pas a le telecharger y a t'il probleme Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

antipolis a

Au sujet de vtre message

Fermé

Bonjour, Ce jour et à 10h 29 mn , en dépouillant ma boite E mail , j'ai constaté un message émanant de votre site (c c m net ) et ce suite à mon mes...

Dernière réponse le 7 août 2014 par
pijaku

Cinema4d, rapidité du rendu

Bonjour, J'ai une question sur les rendu de C4D. La rapidité se base sur quoi ? Sur le nombre de Go de ram, la frequence du processeur (GHz), ou...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
zZet0_

Changement de réseau téléophonique

Bonjour, je veux changer de numéro de portable,de e-mail car c'est un autre réseau,comment je peux procéder? Configuration: Windows 7 / Firefox...

medjoy

Logiciel facture pour garage

Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir un garage et j'aimerai avoir un logiciel pour les factures sachant que je ne suis pas tres douees en informatique de pref...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
paul-2

Imprimer sens imverse

Bonjour, Je voudrais imprimer sens inverse Configuration: iPad / Safari 7.0

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Fermiparadox

Activation windows

mon système Windows 7 n'est pas activer quelle logiciel peut me aider ??

Utilisateur anonyme

Reinstallation xp impossible bootmgr absent

bonjour, après une grosse betise de ma part (voulant verifier le dd interne d 'un ancien Toshiba s2410 en le branchant sur un autre pc, je l'ai rend...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
zinderbbr

Logiciel finances personnelles: l'échéancier

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 je voudrais remplacer Money, principalement parce que je perds beaucoup de temps à gérer les éché...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
gabier2

Comment mettre son nom en bas de photos

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous pouvez m'aider.... quel est le plus facile logiciel a utiliser pour mettre son nom sur une photo?? mer...

fr87

Problèmme de mot de passe

slt a vous j ai un problème avec mon samsung mini GT-S5570 que je viens d achète et je maitre mon mot passe gmeil

Utilisateur anonyme

Créer un sever address

Bonjour, comment créer un adresse serveur Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

Danelectro

Enlever winrar

Bonjour, tout mes films ce mette en winrar que faire j ai essayer de l'enlevé pas possible grand merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
BioK03

Comment changé le mot de passe gmail sur son samsung gt-s5570

Bonjour, comment changé le mot de passe gmail sur son samsung GT-s5570

Dark

De l'eau dans l'interrupteur en plastique ?

Bonjour, En allant allumer la lumière je viens maladroitement renverser de l'eau sur le boîtier en plastique (l'interrupteur) est ce que c'est dange...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Clef usb ne s'ouvre plus

Bonjour après avoir analysé ma clé usb avec eset-nod32-antivirus je n'arrive plus a avoir accès a mes fichiers.lorsque j'essai de l'ouvrir il s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
IB007

Epub ?

Résolu

Bonjour, on ouvre avec quel programme? (logiciel ? ) merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
comteskyee

Réinstallation windows 7 disque dual boot

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous déranger à cause de quelques petites questions en vue d'une réinstallation de windows 7. En effet, n'ayant pas effec...

Utilisateur anonyme

Google street

Bonjour, Je viens de télécharger Google Earth sur Mac et lorsque j'ai voulu télécharger Google Street, j'ai eu un message m'indiquant que je devai...

transat

Problème de connexion appareil photo nikon coolpix l16

Bonjour, Je cherche à mettre les photos se trouvant sur mon appareil photo Nikon Coolpix L16 sur mon pc. Malheureusement, il n'est pas reconnu par br...

madmyke

Probleme de code s o s

Bonjour, combien de fois allez vous me demander un code je doid a chaque fois demander a mes enfants de me servir d'intermédiair pour ce code. je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement des appels téléphoniques

Bonjour. J'ai telecharge beaucoup de logiciels pour enregistrement téléphonique mais ça ne marche pas

Utilisateur anonyme

Téléchargement internet download manager

Bonjour, Est-ce que ont peut télécharger IDM (Internet Download Manager) gratuitement et comment ? A l'issu du téléchargement et lorsque...

Utilisateur anonyme

A quoi sert automator 2.4

Bonjour, cela va faire plusieurs mois que j'ai mon Macbook pro, et j'ai décidé de jeter un coup d'oeil dans les logiciels déjà installés sur mon ord...

Bettythe1000st

Architecte 3d

Bonjour, nous sommes dans notre préprojet de construction de maison et avons acquit ce logiciel... quelqu'un aurait il une experience de ce der...

lepetitloup62

Architecte 3d expert cad de micro application

Bonjour à tous, Je cherche à mettre des nuages dans le ciel de mes fichiers. Sur Architecte 3D Expert Cad, il y a ce que je cherche, dans Textur...

lepetitloup62

Logiciel compatible mac ios et android

Bonjour, J'utilisais icompta sur Mac que je synchronisai avec deux iphones, le mien et celui de ma femme. Elle vient de passer sous Android et je ...

unknown_programmer

Montage photo et video

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de montage photo gratuit.Avant j'utilisais Windows mouvie maker qui étais présent sous XP et Windows...

laigor

Codecs pour movie maker

Bonjour à tous ! Depuis un certain temps, j'essaie en vain de faire un montage sur Movie Maker. Problème, lorsque je rentre ma vidéo sur Movie Maker...

Utilisateur anonyme

***@***

Bonjour, Aimerais mettre sir mon ipad une endroit. Pour mettre ecrire mes adresse et numero detelephone. Sans le s entree sur mes contacts Conf...

MisterPom

Convertir un fichier mswmm en avi

Bonjour à tous, j'ai créé une vidéo sur Windows Movie Maker, et j'aimerais la convertir en avi. Je vais donc dans fichier => enregistrer le fichier ...

Apamal

Quel est le meilleur antivirus ? svp

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel le meilleur ANTIVIRUS pour vous car je suis perdu. DES CONSEILS ? Mer ci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Jolimôme

Export de quadra facturation

Bonjour, Je n'arrive pas à effectuer les exports de QUADRA FACTURATION vers CIEL FACTURATION (listes des articles, liste des clients). Le descripti...

GILDEBRI

Gestion de stock

Bonjour, je suis Gilles,j'ai créé une base de données access pour la gestion de stock. je voudrais avoir sur un etat la date,les entrées, les sorties ...

albateur

Perdu dossier après vidage corbeille

Bonjour, je suis très embeter car j'ai perdu un dossier très important pour mon travail, il es surement parti a la corbeille qui elle même a été v...

Utilisateur anonyme

Ipad 3logo "effets sonores" ne disparaît pas et reste silencieux

Bonjour à tous, Qq pourrait il m'aider sur ipad 3 j'ai le logo "effets sonores" qui reste toujours centre sur l'écran et de plus le niveau de la sonn...

pifton16

Jai mis unlocker et rien ne se passe

Résolu

BONJOUR A TOUS? Unlocker pour sortir un dd ou cle USB sans risque et rapidement fonctionne comment?? je l'ai dans tous les programmes et quand je ...

Kalifx

L'administrateur système a configuré la politique......

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 J'ai un problème d'installation de LispWorks 6.1 Personal lorsque j'essaye de l'insta...

Dernière réponse le 6 août 2014 par
JPhB

Ccleaner

Bonjour, Quelle cases décocher au nettoyage pour conserver mes mots de passe enregistrés ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
poupougne13

Renouvellement de la licence impossible

Bonjour, je viens de renouveller ma licence AVG internet security, j'ai réglé par carte bancaire 38 euros, impossible de l'activer. Le numero de l...

athena223

Encartas 2014

Bonjour, svp j'ai téléchargé dictionnaire encartas 2014 mais je ne sais pas où le trouver sur ma machine? Merci d'avance Configuration: Windows...

durock

Probleme restauration toshiba satellite c670d-12n

bonjour à tous, Je sais qu'il y a déjà pas mal de post sur ce théme, mais j'ai pas réussi à résoudre mon problème... J'ai un Toshiba C670D-12N a...

jored

Impossible de me connecter depuis ce jour

Bonjour,impossible de me connecter depuis ce matin sur skype avec mon mot de passe sur mon iPad merci d'avance de me renseigner pour me connecter sur ...

Azertyuiopnani

Impossibilité d'ouvrir le téléchargement wot

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.5 Impossibilité d'ouvrir le téléchargement WOT. Merci pour votre réponse.

Fermiparadox
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000