Les discussions

Windows ne détecte pas mon lecteur

Résolu

Bonjour, Je posséde actuellement une centrale sous Ubuntu, mais celle-ci ne ce met pas à jour, affiche des caractères erronés, suivie de plein d'autr...

46 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
billmaxime

Est-ce que winrar va ralentir mon ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Je me demande si WinRaR peut ralentir mon ordinateur car je l'avais installé sur un autre ordi et celui-ci est devenu plus lent.Merci de me...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
valentinpremier

Problème d écran noir

Bonjour, Mon ordi a planté tous marche mais mon écran reste noir je ne peu pas aller dans le bios avais vous une idée Configuration: iPhone / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
athena223

Msg erreur: le point d'entrée de procédure... autocad 2015

Bonjour, J'essaie de downloader la version d'évaluation d'Autocad 2015 et j'ai le message d'erreur suivant qui apparaît: Le point d'entrée de pr...

Valln

Antivirus avast gratuit

Bonjour, J'ai téléchargé AVAST Antivirus gratuit et on me demande chaque fois d'enregistrer et, lorsque je le fais on demande 19,99€. est-ce exact...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lilidurhone

Logiciel photo

Bonjour, esse que le logiciel fonctionne sur le système linux merci de votre réponse Configuration: Linux / Firefox 31.0

Fermiparadox

Logiciel d'installation de logiciels

Bonjour, Quel est le logiciel d'installation de logiciels le plus sécurisé ? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
mefampmdm

Photos perdu d'un nas

Bonjour, Je suis trés trés embeté, suite a une mauvaise manipulation, j ai perdu un dossier entier de plus de 200 photos qui se trouvaient sur mon NA...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
jeannets

Décompresser un fichier

Je viens de rentrer le logiciel, que dois-je faire pour décompresser mon fichier. Merci d'avance. Dodeveil

fabul

Pilote pour ordinateur

Mon ordinateur n'arrive pas reconnaitre mon téléphone mobile htc desire 500 lorsque je le connecte.

NearOnlyOne

Faststone image

Résolu

Bonjour, comment faire les" effets de bordures" Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

dodo 25

Je n'ai plus google hearth

Bonjour, je ne peux plus avoir google hearth !! Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154S'il vous plait... Merci d'avance..!?

transat

Anglais

Bonjour, Je veux apprendre l'anglais mais je n'ai pas la possibilité de partir à l'étranger. Pouvez-vous me donner des conseils pour apprendre et...

Ababio Jones

Recuva windows 7 64 bit

Bonjour, je n'arrive pas à installer recula sur mon ordinateur ça me met erreur et que "Installer integrity check has failed. Common causes include ...

fabul

Candy crunsh saga

Bonjour, je ne peux plus avoir candy crunsch saga sur mon ordinateur me dire ce que je dois faire merci Configuration: Windows XP / Firefox 30...

ULtitp

Vlc media player

Bonjour, impossible de telecharger vlc en francais! après plusieurs essais le logiciel s'affiche toujours en anglais. que faire? merci d'...

Pierrecastor

Crée un msi

Résolu

Bonjour Je souhaiterai savoir comment crée des MSI et installer le programme souhaiter (et éventuellement des fichiers). Je souhaite un logiciel gr...

MiniApp

Gérer hdd et ssd

Bonjour, j'ai un ssd sur lequel j'ai installé mon os, mais je voudrais que le reste des programmes soient installés sur le hdd, mais par défaut c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 7 gratuitement

Bonjour je voudrais savoir si on peux avoir windows 7 gratuitement a partir d'une clé usb c'est pour un nouvelle ordi et je ne voudrais pas dépenser 1...

madmyke

Logiciel

bonjour pouvez vous me dire si le logiciel pc speed maximizer est gratuit

fabul

Importer mes favoris

svp je veux importer mes favoris pour les placer sur une page sur mon site web afin de les consultés en voyage sur mon ipad...Noelb1 merc...

antipolis a

Chaine de classe incorecte

Bonjour, j'ai un pb avec Word et EndNote (logiciel de gestion de bibliographie) : J'avais installé EndNote 6.0 il y a 1 an, mais la barre EndNo...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Rich

Comment trouver nemiro de serie de idm

Bonjour, comment trouver nemiro de serie de idm

fabul

Phase préparatoire d'un projet

Résolu

comment sont traitées les dépenses liées à la phase préparatoire d'un projet? sont-elles comptabilisées en charges ou bien incorporées au coût total d...

Raymond PENTIER

Mise a jour carte graphique asus

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique ASUS Extreme AX550 Serie et je souhaite la mettre à jour mais comment faire ? Aidez-moi s'il vous plait. Merci...

ThomasPX02

Camstudio

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 J' ai installé CamStudio et il me fait une erreur a la fin de l instalation Bien qu' ayant...

Chaka44

À propos de ccleaner !

bonjours à vous , voilà ma question ! j'ai suivi le processus pour télécharger Ccleaner ... mais voilà je n'é pas d'icone sur mon bureau, aussi je...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Ryan453

Envoie colis etranger

Bonjour a tous :D Je vien demander conseil car je voudrais que ma mere m'envoie un ordinateur par colis car etant en angleterre je l ai commandé en F...

john2772

Impression compte de tiers et sélection période avec money

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment imprimer les comptes de tiers et comment peut onselectionner la période désirée? Ce sont des fonctions qu...

jmarion3

0xc0000022

Bonsoir, Depuis qqs jours mon PCWindows 7 m'affiche dès le démarrage: "l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000022)" puis...

Ryan453

Adblock pour opéra

Bonjour, Je cherche un logiciel comme Adblock mais pour Opéra, Je rappelle : Une Widget ou extension qui sert a bloquer les pubs d'un site web ! ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Slyther

Problème acer erecovery management

Bonjour, voici mon problème, j'essaie de faire une réinstallation de windows 7 via acer erecovery management donc une fois dans le logiciel je fais ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
kassis

Désactiver internet pour tous les programmes excepté un ?

Bonjour, bonsoir ! J'ouvre ce topic pour savoir s'il existait un moyen par une commande ou un programme de désactiver internet pour tous mes progra...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Le-Chanceux-66

Mon pc stagne a l'allumage

Bonjour, voila mon pc reste bloquer pendant l'allumage, je suis obliger d'attendre longtemps pour voir la souris mais la souris est plus grosse que dh...

Utilisateur anonyme

Photo amusante

Résolu

Bonjour Voila, je suis sous Windows 8 et il y a quelques années j'avais un logiciel pour transformer une photo c'était le logiciel "COSMOPOLITAN" c...

transat

Ultimate boot cd 5.3.0

Bonjour j'ai besoin d'un tutoriel Sur Ultimate Boot CD 5.3.0 Comment il fonctionne svp

fabul

Bonjour, est ce que je peu télécharger le skype Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

gugusbleu

Avast antivirus gratuit

Bonjour, Où téléchager avast antivirus gratuit ? Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 7.0 et IE 10

fabul

Formatage usine asus

Résolu

Salut Tlm, J'ai un Pc ASUS R900V depuis un an et j'aimereais lancer le formatage usine sauf que ce dernier ne se lance pas quand j'appuie sur la to...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
billmaxime

Blackberry

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 15.0.874.102 j'ai oublie le mot de passe de mon blackberry

Fermiparadox

Télécharger sage saari

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 télécharger sage saari

Fermiparadox

Erreur direct x

Bonjour...?!! voila j ai mit crisis 3 et sa me marque dx log pas trouver aider moi svp merci

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
fabul

Probleme lecture video

bonjour tout le monde je possede un serveur dell power edge 1800 avec comme systeme nas4free le probleme c'est que quand des amis me transfert des vi...

levi65000

Adblock

Bonjour, j'ai téléchargé le fichier mais il ne s'ouvre pas. qn a -il été confronté à cette situation ? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1...

Fermiparadox

Quels programmes supprimer?

Bonjour me voici , tout nouveau à vouloir échanger avec vous et profiter de votre expérience et évoluer pour aider d'autres à mon tour... Pour l'ins...

tanteelise

Zhp probleme défaillance irrémédiable

Bonjour, depuis une semaine quant j'ouvre ZHP Zeb help process meme aprés mise a jour et réinstallation il plante aprés l'importation du rapport, dé...

Utilisateur anonyme

Ccleaner professional ou business ?

Bonjour, j'aimerai savoir quel version de ccleaner vous me recommandiez entre professional et business. Quel version est plus performante ...

dsy73

Logiciel pour caméra

Bonjour à tous je charge un logiciel pour caméra Sony SSC-DC38P pour la faire fonctionner .Merci pour vos réponses.

Utilisateur anonyme

Flv

Bonjour, Ce logiciel pour lire des formats FLV est-il compatible avec Windows 7 ? Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Bernard1967

Compilateur c++

Bonjour, j'aimerai savoir quel compilateur de C++ vous me suggérez sur un Mac Ox 10.9.2? Où puis-je en trouver de compilateur gratuit que je peux ...

nistarok
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000