Les discussions
Envoi d'une image via liaison rs232
Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un projet dans lequel j'ai besoin d'envoyer une image via liaison RS232 depuis un ordinateur jusqu'à u...
Bank perfect
RésoluBonjour, J'ai téléchargé, il y a maintenant 2 ou 3 ans bank perfect. J'ai géré nos comptes bancaires dessus. Il y a 3 semaines j'ai perdu mes fich...
Winrar problème
Bonjour, J'ai en ce moment un problème avec mes fichiers Rar, chaque fois que je télécharge un fichier Rar et que je veux le déplacer, beaucoup d'...
Logiciel horaire de travail
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un Logiciel (Ou document Office), pour une Gestion d'Horaire de Travail. Je ne recherche rien de bien compliqu...
Texte et effet pour avs video editor 3.5
RésoluBonjour, Je viens de décider de ''flusher'' movie maker ( façon de parler ), trop d'heure gaspillé avec MM. TROP DE BUG. dont le fameux non-implémen...
Je rechercher un logiciel gratuit pour gérer une bibliotheque
Bonjour aux intéressés, Je demeure dans une résidence pour aînés et offre mes services gratuitement. Mon but c'est de mieux organiser la bibliothèq...
Super logiciel
Bonjour, je n'arrive pas a le telecharger y a t'il probleme Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Au sujet de vtre message
FerméBonjour, Ce jour et à 10h 29 mn , en dépouillant ma boite E mail , j'ai constaté un message émanant de votre site (c c m net ) et ce suite à mon mes...
Cinema4d, rapidité du rendu
Bonjour, J'ai une question sur les rendu de C4D. La rapidité se base sur quoi ? Sur le nombre de Go de ram, la frequence du processeur (GHz), ou...
Changement de réseau téléophonique
Bonjour, je veux changer de numéro de portable,de e-mail car c'est un autre réseau,comment je peux procéder? Configuration: Windows 7 / Firefox...
Logiciel facture pour garage
RésoluBonjour, je viens d'ouvrir un garage et j'aimerai avoir un logiciel pour les factures sachant que je ne suis pas tres douees en informatique de pref...
Imprimer sens imverse
Bonjour, Je voudrais imprimer sens inverse Configuration: iPad / Safari 7.0
Activation windows
mon système Windows 7 n'est pas activer quelle logiciel peut me aider ??
Reinstallation xp impossible bootmgr absent
bonjour, après une grosse betise de ma part (voulant verifier le dd interne d 'un ancien Toshiba s2410 en le branchant sur un autre pc, je l'ai rend...
Logiciel finances personnelles: l'échéancier
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 je voudrais remplacer Money, principalement parce que je perds beaucoup de temps à gérer les éché...
Comment mettre son nom en bas de photos
Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous pouvez m'aider.... quel est le plus facile logiciel a utiliser pour mettre son nom sur une photo?? mer...
Problèmme de mot de passe
slt a vous j ai un problème avec mon samsung mini GT-S5570 que je viens d achète et je maitre mon mot passe gmeil
Créer un sever address
Bonjour, comment créer un adresse serveur Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Enlever winrar
Bonjour, tout mes films ce mette en winrar que faire j ai essayer de l'enlevé pas possible grand merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1...
Comment changé le mot de passe gmail sur son samsung gt-s5570
Bonjour, comment changé le mot de passe gmail sur son samsung GT-s5570
De l'eau dans l'interrupteur en plastique ?
Bonjour, En allant allumer la lumière je viens maladroitement renverser de l'eau sur le boîtier en plastique (l'interrupteur) est ce que c'est dange...
Clef usb ne s'ouvre plus
Bonjour après avoir analysé ma clé usb avec eset-nod32-antivirus je n'arrive plus a avoir accès a mes fichiers.lorsque j'essai de l'ouvrir il s'affic...
Epub ?
RésoluBonjour, on ouvre avec quel programme? (logiciel ? ) merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Réinstallation windows 7 disque dual boot
RésoluBonjour, Je me permets de vous déranger à cause de quelques petites questions en vue d'une réinstallation de windows 7. En effet, n'ayant pas effec...
Google street
Bonjour, Je viens de télécharger Google Earth sur Mac et lorsque j'ai voulu télécharger Google Street, j'ai eu un message m'indiquant que je devai...
Problème de connexion appareil photo nikon coolpix l16
Bonjour, Je cherche à mettre les photos se trouvant sur mon appareil photo Nikon Coolpix L16 sur mon pc. Malheureusement, il n'est pas reconnu par br...
Probleme de code s o s
Bonjour, combien de fois allez vous me demander un code je doid a chaque fois demander a mes enfants de me servir d'intermédiair pour ce code. je ...
Enregistrement des appels téléphoniques
Bonjour. J'ai telecharge beaucoup de logiciels pour enregistrement téléphonique mais ça ne marche pas
Téléchargement internet download manager
Bonjour, Est-ce que ont peut télécharger IDM (Internet Download Manager) gratuitement et comment ? A l'issu du téléchargement et lorsque...
A quoi sert automator 2.4
Bonjour, cela va faire plusieurs mois que j'ai mon Macbook pro, et j'ai décidé de jeter un coup d'oeil dans les logiciels déjà installés sur mon ord...
Architecte 3d
Bonjour, nous sommes dans notre préprojet de construction de maison et avons acquit ce logiciel... quelqu'un aurait il une experience de ce der...
Architecte 3d expert cad de micro application
Bonjour à tous, Je cherche à mettre des nuages dans le ciel de mes fichiers. Sur Architecte 3D Expert Cad, il y a ce que je cherche, dans Textur...
Logiciel compatible mac ios et android
Bonjour, J'utilisais icompta sur Mac que je synchronisai avec deux iphones, le mien et celui de ma femme. Elle vient de passer sous Android et je ...
Montage photo et video
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de montage photo gratuit.Avant j'utilisais Windows mouvie maker qui étais présent sous XP et Windows...
Codecs pour movie maker
Bonjour à tous ! Depuis un certain temps, j'essaie en vain de faire un montage sur Movie Maker. Problème, lorsque je rentre ma vidéo sur Movie Maker...
***@***
Bonjour, Aimerais mettre sir mon ipad une endroit. Pour mettre ecrire mes adresse et numero detelephone. Sans le s entree sur mes contacts Conf...
Convertir un fichier mswmm en avi
Bonjour à tous, j'ai créé une vidéo sur Windows Movie Maker, et j'aimerais la convertir en avi. Je vais donc dans fichier => enregistrer le fichier ...
Quel est le meilleur antivirus ? svp
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel le meilleur ANTIVIRUS pour vous car je suis perdu. DES CONSEILS ? Mer ci d'avance
Export de quadra facturation
Bonjour, Je n'arrive pas à effectuer les exports de QUADRA FACTURATION vers CIEL FACTURATION (listes des articles, liste des clients). Le descripti...
Gestion de stock
Bonjour, je suis Gilles,j'ai créé une base de données access pour la gestion de stock. je voudrais avoir sur un etat la date,les entrées, les sorties ...
Perdu dossier après vidage corbeille
Bonjour, je suis très embeter car j'ai perdu un dossier très important pour mon travail, il es surement parti a la corbeille qui elle même a été v...
Ipad 3logo "effets sonores" ne disparaît pas et reste silencieux
Bonjour à tous, Qq pourrait il m'aider sur ipad 3 j'ai le logo "effets sonores" qui reste toujours centre sur l'écran et de plus le niveau de la sonn...
Jai mis unlocker et rien ne se passe
RésoluBONJOUR A TOUS? Unlocker pour sortir un dd ou cle USB sans risque et rapidement fonctionne comment?? je l'ai dans tous les programmes et quand je ...
L'administrateur système a configuré la politique......
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 J'ai un problème d'installation de LispWorks 6.1 Personal lorsque j'essaye de l'insta...
Ccleaner
Bonjour, Quelle cases décocher au nettoyage pour conserver mes mots de passe enregistrés ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985...
Renouvellement de la licence impossible
Bonjour, je viens de renouveller ma licence AVG internet security, j'ai réglé par carte bancaire 38 euros, impossible de l'activer. Le numero de l...
Encartas 2014
Bonjour, svp j'ai téléchargé dictionnaire encartas 2014 mais je ne sais pas où le trouver sur ma machine? Merci d'avance Configuration: Windows...
Probleme restauration toshiba satellite c670d-12n
bonjour à tous, Je sais qu'il y a déjà pas mal de post sur ce théme, mais j'ai pas réussi à résoudre mon problème... J'ai un Toshiba C670D-12N a...
Impossible de me connecter depuis ce jour
Bonjour,impossible de me connecter depuis ce matin sur skype avec mon mot de passe sur mon iPad merci d'avance de me renseigner pour me connecter sur ...
Impossibilité d'ouvrir le téléchargement wot
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.5 Impossibilité d'ouvrir le téléchargement WOT. Merci pour votre réponse.