Les discussions
Windows ne détecte pas mon lecteur
RésoluBonjour, Je posséde actuellement une centrale sous Ubuntu, mais celle-ci ne ce met pas à jour, affiche des caractères erronés, suivie de plein d'autr...
Est-ce que winrar va ralentir mon ordinateur ?
RésoluBonjour, Je me demande si WinRaR peut ralentir mon ordinateur car je l'avais installé sur un autre ordi et celui-ci est devenu plus lent.Merci de me...
Problème d écran noir
Bonjour, Mon ordi a planté tous marche mais mon écran reste noir je ne peu pas aller dans le bios avais vous une idée Configuration: iPhone / Saf...
Msg erreur: le point d'entrée de procédure... autocad 2015
Bonjour, J'essaie de downloader la version d'évaluation d'Autocad 2015 et j'ai le message d'erreur suivant qui apparaît: Le point d'entrée de pr...
Antivirus avast gratuit
Bonjour, J'ai téléchargé AVAST Antivirus gratuit et on me demande chaque fois d'enregistrer et, lorsque je le fais on demande 19,99€. est-ce exact...
Logiciel photo
Bonjour, esse que le logiciel fonctionne sur le système linux merci de votre réponse Configuration: Linux / Firefox 31.0
Logiciel d'installation de logiciels
Bonjour, Quel est le logiciel d'installation de logiciels le plus sécurisé ? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Photos perdu d'un nas
Bonjour, Je suis trés trés embeté, suite a une mauvaise manipulation, j ai perdu un dossier entier de plus de 200 photos qui se trouvaient sur mon NA...
Décompresser un fichier
Je viens de rentrer le logiciel, que dois-je faire pour décompresser mon fichier. Merci d'avance. Dodeveil
Pilote pour ordinateur
Mon ordinateur n'arrive pas reconnaitre mon téléphone mobile htc desire 500 lorsque je le connecte.
Faststone image
RésoluBonjour, comment faire les" effets de bordures" Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Je n'ai plus google hearth
Bonjour, je ne peux plus avoir google hearth !! Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Anglais
Bonjour, Je veux apprendre l'anglais mais je n'ai pas la possibilité de partir à l'étranger. Pouvez-vous me donner des conseils pour apprendre et...
Recuva windows 7 64 bit
Bonjour, je n'arrive pas à installer recula sur mon ordinateur ça me met erreur et que "Installer integrity check has failed. Common causes include ...
Candy crunsh saga
Bonjour, je ne peux plus avoir candy crunsch saga sur mon ordinateur me dire ce que je dois faire merci Configuration: Windows XP / Firefox 30...
Vlc media player
Bonjour, impossible de telecharger vlc en francais! après plusieurs essais le logiciel s'affiche toujours en anglais. que faire? merci d'...
Crée un msi
RésoluBonjour Je souhaiterai savoir comment crée des MSI et installer le programme souhaiter (et éventuellement des fichiers). Je souhaite un logiciel gr...
Gérer hdd et ssd
Bonjour, j'ai un ssd sur lequel j'ai installé mon os, mais je voudrais que le reste des programmes soient installés sur le hdd, mais par défaut c'est ...
Installer windows 7 gratuitement
Bonjour je voudrais savoir si on peux avoir windows 7 gratuitement a partir d'une clé usb c'est pour un nouvelle ordi et je ne voudrais pas dépenser 1...
Logiciel
bonjour pouvez vous me dire si le logiciel pc speed maximizer est gratuit
Importer mes favoris
svp je veux importer mes favoris pour les placer sur une page sur mon site web afin de les consultés en voyage sur mon ipad...Noelb1 merc...
Chaine de classe incorecte
Bonjour, j'ai un pb avec Word et EndNote (logiciel de gestion de bibliographie) : J'avais installé EndNote 6.0 il y a 1 an, mais la barre EndNo...
Comment trouver nemiro de serie de idm
Bonjour, comment trouver nemiro de serie de idm
Phase préparatoire d'un projet
Résolucomment sont traitées les dépenses liées à la phase préparatoire d'un projet? sont-elles comptabilisées en charges ou bien incorporées au coût total d...
Mise a jour carte graphique asus
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique ASUS Extreme AX550 Serie et je souhaite la mettre à jour mais comment faire ? Aidez-moi s'il vous plait. Merci...
Camstudio
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 J' ai installé CamStudio et il me fait une erreur a la fin de l instalation Bien qu' ayant...
À propos de ccleaner !
bonjours à vous , voilà ma question ! j'ai suivi le processus pour télécharger Ccleaner ... mais voilà je n'é pas d'icone sur mon bureau, aussi je...
Envoie colis etranger
Bonjour a tous :D Je vien demander conseil car je voudrais que ma mere m'envoie un ordinateur par colis car etant en angleterre je l ai commandé en F...
Impression compte de tiers et sélection période avec money
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me dire comment imprimer les comptes de tiers et comment peut onselectionner la période désirée? Ce sont des fonctions qu...
0xc0000022
Bonsoir, Depuis qqs jours mon PCWindows 7 m'affiche dès le démarrage: "l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000022)" puis...
Adblock pour opéra
Bonjour, Je cherche un logiciel comme Adblock mais pour Opéra, Je rappelle : Une Widget ou extension qui sert a bloquer les pubs d'un site web ! ...
Problème acer erecovery management
Bonjour, voici mon problème, j'essaie de faire une réinstallation de windows 7 via acer erecovery management donc une fois dans le logiciel je fais ...
Désactiver internet pour tous les programmes excepté un ?
Bonjour, bonsoir ! J'ouvre ce topic pour savoir s'il existait un moyen par une commande ou un programme de désactiver internet pour tous mes progra...
Mon pc stagne a l'allumage
Bonjour, voila mon pc reste bloquer pendant l'allumage, je suis obliger d'attendre longtemps pour voir la souris mais la souris est plus grosse que dh...
Photo amusante
RésoluBonjour Voila, je suis sous Windows 8 et il y a quelques années j'avais un logiciel pour transformer une photo c'était le logiciel "COSMOPOLITAN" c...
Ultimate boot cd 5.3.0
Bonjour j'ai besoin d'un tutoriel Sur Ultimate Boot CD 5.3.0 Comment il fonctionne svp
Bonjour, est ce que je peu télécharger le skype Configuration: Windows XP / Firefox 30.0
Avast antivirus gratuit
Bonjour, Où téléchager avast antivirus gratuit ? Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 7.0 et IE 10
Formatage usine asus
RésoluSalut Tlm, J'ai un Pc ASUS R900V depuis un an et j'aimereais lancer le formatage usine sauf que ce dernier ne se lance pas quand j'appuie sur la to...
Blackberry
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 15.0.874.102 j'ai oublie le mot de passe de mon blackberry
Télécharger sage saari
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 télécharger sage saari
Erreur direct x
Bonjour...?!! voila j ai mit crisis 3 et sa me marque dx log pas trouver aider moi svp merci
Probleme lecture video
bonjour tout le monde je possede un serveur dell power edge 1800 avec comme systeme nas4free le probleme c'est que quand des amis me transfert des vi...
Adblock
Bonjour, j'ai téléchargé le fichier mais il ne s'ouvre pas. qn a -il été confronté à cette situation ? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1...
Quels programmes supprimer?
Bonjour me voici , tout nouveau à vouloir échanger avec vous et profiter de votre expérience et évoluer pour aider d'autres à mon tour... Pour l'ins...
Zhp probleme défaillance irrémédiable
Bonjour, depuis une semaine quant j'ouvre ZHP Zeb help process meme aprés mise a jour et réinstallation il plante aprés l'importation du rapport, dé...
Ccleaner professional ou business ?
Bonjour, j'aimerai savoir quel version de ccleaner vous me recommandiez entre professional et business. Quel version est plus performante ...
Logiciel pour caméra
Bonjour à tous je charge un logiciel pour caméra Sony SSC-DC38P pour la faire fonctionner .Merci pour vos réponses.
Flv
Bonjour, Ce logiciel pour lire des formats FLV est-il compatible avec Windows 7 ? Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0...
Compilateur c++
Bonjour, j'aimerai savoir quel compilateur de C++ vous me suggérez sur un Mac Ox 10.9.2? Où puis-je en trouver de compilateur gratuit que je peux ...