Demande d'infos LOGICIEL SAGE

Fermé
Etudiantedu33 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 14 déc. 2008 à 14:20
 54888 - 7 juil. 2015 à 15:27
Bonjour à vous tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait l'amabilité de me renseigner sur les questions ci-dessous, SVP?
Je vous remercie par avance de votre réponse.

Anna.

1. De combien d'espace libre doit-on disposer pour installer le logiciel SAGE 100 sur le disque dur?

2. Qu'est ce qu'un assistant?

3. Décrivez brièvement les méthodes d'installation du programme.

4. Sur quel répertoire (dossier) de stockage le programme propose l'installation des fichiers?

5. Qu'est ce qu'un chemin d'accès? Quel est celui menant au répertoire de stockage proposé par le programme?

6. Après la désignation du répertoire d'installation des fichiers, l'utilisateur doit choisir le type d'installation: typique, compacte ou personnalisée. Qu'offrent ces 3 possibilités?

7. Lors de la première installation du logiciel, l'utilisateur doit saisir la clé d'authenticité. Que représentent les caractères soulignés de l'exemple suivant: RE8OC 99JFO 813L5 ?
A voir également:

4 réponses

Etudiantedu33 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
15 déc. 2008 à 10:56
SVP ne m'oubliez pas...
0
slt je suis dans le meme galere que toi, je suis une formation de compta avec educatel contacte moi sur mon email
0
je suit une formation en compta avec educatel
0
Bonjour, as-tu trouvé les réponses à tes questions? Car j'ai le même devoir et je bloque aussi dessus.
Merci.
0
Etudiantedu33 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
6 févr. 2009 à 18:43
POUR PAPS: Bonsoir, j'ai bien eu ton message mais je n'ai pas ton adresse msn, donc je te donne la mienne: prickly-rose@hotmail.fr.

J'ai rendu le contrôle depuis un moment donc j'ai eu le corrigé..!

A+
0
54888 > Etudiantedu33 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
7 juil. 2015 à 15:27
Bonjour,

avez vous reçu les réponse au question?
Pouvez vous me les donner?
0
6 févr. 2009 à 18:41
Bonjour, oui j'ai eu les réponses à mes questions. Je vais essayer de vous contacter par mail afin de vous aider un peu. A bientôt.
0
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez toujours ces corrigés avec vous car je suis moi même une formation secrétaire comptable avec éducatel et franchement je suis bloqué sur les logiciels compta, commercial et paie ainsi que les écrits professionnels.
Je vois bien que les messages datent de 2009 mais avec un petit espoir je me permet de vous envoyer ce mail.
A bientôt, j'espère.
0