Windows 7 - 32bits ou 64bits

Résolu
Adri69100 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je vais acheter un pc gamer et il me faut une licence windows mais il y a 32bits et 64bits je voulai savoirs comment savoir la quel il faut prendre merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Probablement 64 bits, si tu as un PC gameur.

32Bits ne supporte que jusqu'à ~4Go de RAM tandis que 64Go supporte bien au delà de 4Go de ram.

Voir ici : https://docs.microsoft.com/en-us/windows/win32/memory/memory-limits-for-windows-releases?redirectedfrom=MSDN#physical_memory_limits_windows_7

Bien à toi,
0
fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Les os 32 bit font de plus en plus partie du passé.

A moins d'avoir un vieux PC, avec moins de 3Go de RAM, prends 64 bit.
0
Adri69100 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci etant donner que j aurai 8 de ram je prendrais 64bits merci a tous pour votre aide
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Adri69100 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu considères ton problème comme résolu, n'oublie pas de le signaler comme tel depuis ton premier message, avec l'option "Marquer comme résolu" ;-)
0
Adri69100 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci
0

A eu nn je voulai savoir je vais acheter ma licence sur internet et il me dise qu il m envoi le code et une fois que je l ai je fait quoi.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Adri69100 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Sur Internet" = ? :-)
0