Iso

Résolu
MCDLX Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nalphas-Dev Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOUR,

Je souhaiterais savoir qu'est ce que l'iso du DVD et comment on créé ce fichier ?
Merci
A voir également:

5 réponses

Nalphas-Dev Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

Il s'agit de l'image du DVD, des logiciels tel que MagicIso peuvent créer une image Iso, Winrar peut aussi extraire les iso.
0
MCDLX Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de la réponse; mais voilà, je souhaiteraiscréer une clé usb "bootable"à l'aide de l'outil de téléchargement de microsoft. En revanche , je n'ai pas de dvd . Donc pour essayer d'être plus précis dans ma question, comment trouver le fichier iso dans le menu déroulant permettant de parcourir les fichiers ?
0
Nalphas-Dev Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Vous disposez d'une image Iso ?

Que contient l'utilitaire de téléchargement Microsoft ?

--
0
MCDLX Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas d'image iso, c'est là qu'est mon blocage .
Le logiciel de telechargement est "windows 7-USB-DVD-Download-Tool.exe".
Merci de votre patience.
Cordialement
0

D'accord, il vous suffit donc de lance cet exécutable en ".exe".
0
fabul Messages postés 40870 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Salut,

Tu a un PC de marque ?

Si oui quelle marque ?

Et avec quel système installé dessus d'origine ?
0

Quel est le rapport ?
0
fabul Messages postés 40870 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Je présume qu'il a une raison de vouloir télécharger un iso et se faire une clé USB.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MCDLX

Bonjour et merci à tous.
Vos explications m'ont permis de résoudre le problème.
Je vous souhaite bonne semaine
Cordialement.
0

Avec grand plaisir
0