Windows Maker n'accepte pas les vidéos avi?

Résolu/Fermé
Mémé Gees Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 6 juil. 2015 à 15:16
Mémé Gees Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 6 juil. 2015 à 16:15
Bonjour,
J'ai récemment essayé de faire un montage vidéo en utilisant Windows Live Movie Maker. Seulement, lorsque j'essaye d'importer une vidéo du format.avi, la vidéo ne s'importe pas et un message d'erreur s'affiche disant: "Le fichier est endommagé ou dans un format que Movie Maker ne reconnait pas."
J'ai essayé avec plusieurs vidéos que j'ai téléchargées grâce à différents logiciels mais le résultat est toujours le même.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème?
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
6 juil. 2015 à 15:38
Bonjour.

Assurément une histoire de codecs. Mieux vaut convertir auparavant la vidéo par le format qui convient à Movie Maker soit le WMV.

Il y a plusieurs logiciels de conversions tel Format Factory ou encore
l'excellent Freemake vidéo Converter

https://www.pcastuces.com/logitheque/default.htm

Attention de bien décocher toute proposition d'adware s'il y a.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0
Mémé Gees Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
6 juil. 2015 à 16:15
Merci je viens d'essayer Freemake vidéo converter ça marche très bien! Merci! :)
0