Configuration cote à côté est incorrecte

Fermé
hihia Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - Modifié par hihia le 5/07/2015 à 19:43
hihia Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 6 juil. 2015 à 17:36
Bonjour, en allumant mon pc , je me suis aperçu que je ne pouvais plus lancer le moindre programme (google chrome, ccleader ect. ...). Lorsque que j'en lance un le message d'erreur me dit " l'application n'a pas pu démarrer car configuration cote à cote est incorrecte. Pour plus d'information , consultez le journal devenment d'application ou utilisez l'outil de ligne de commande sxstrace.exe". J'ai essayé de chercher des solutions sur mon téléphone mais les personnes qui avaient ce soucis devais teleharger un logiciel mais je ne peux même pas aller sur un navigateur. Le même problème en mode sans échec. Donc je poste ce problème en espérant le résoudre grâce à vous.
Je suis sous Windows 7 64 bits
Merci.

1 réponse

hihia Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
6 juil. 2015 à 17:36
Up
0