Java me rend dingue!

Fermé
Zucko Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 17:44
SypayV Messages postés 6583 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2023 - 5 juil. 2015 à 18:07
Bonjour à tous,

Je suis de très loin un as de l'informatique et je vais sûrement poser une question idiote mais c'est soit ça, soit mesurer le temps que met un ordinateur depuis une fenêtre au premier étage pour toucher le sol.

J'ai téléchargé Java et mon problème est direct : impossible de l'ouvrir. J'ai lu un nombre incroyable de forum et les autres personnes ayant eu un problème ont au moins eu un message comme "erreur d'installation" mais ici, rien. J'ai donc "jpxiinstall.exe" et lorsque je clique dessus il ne se passe rien, aucune fenêtre, aucun chargement et c'est comme ça pour tous les logiciels Java que j'ai tenté de télécharger sur X sites.

J'ai déjà désactivé le pare-feu, formaté l'ordinateur, essayer d'exécuter en tant qu'administrateur, rien n'y fais, rien ne bouge et j'en ai urgemment besoin, malheureusement.

Je vous remercie déjà de l'aide que vous voudrez bien apporter à ma santé mentale.
A voir également:

2 réponses

ClementineSimpson Messages postés 15 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016
5 juil. 2015 à 17:51
Voit dans tes paramètre de téléchargement. Pour voir si le problème vient de là tu n'a cas télécharger un autre logiciel et tu verra bien
0
Zucko Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015
5 juil. 2015 à 17:58
Bonjour,

J'ai vérifié également et j'ai téléchargé un autre programme pour lire les cartes d'identité hier, ça a fonctionné sans problème.
0
SypayV Messages postés 6583 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2023 449
Modifié par SypayV le 5/07/2015 à 18:08
Bonjour,

Je suis allé sur un forum un cour moment histoire de savoir si une solution existe.

J'ai trouvé un sujet résolut et peut être qu'il s'agit du même problème que le vôtre.
Méfiez-vous quand même, le lien externe n'est pas vérifié et je vous conseil vivement d'activer votre antivirus car sur Internet ce sont les paranos qui durent le plus longtemps.

Voici le message en question : http://www.libellules.ch/phpBB2/post324546.html#p324546

Musicalement,
SypayV.
0