Reinstaller Windows 7 sur Pc portable sans disque d'installation
GamerX712
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un ordi portable il y a maintenant 3 ans et il a pour systeme d'exploitation Windows 7. Je souhaite formater ce meme pc mais je ne dispose pas du disque d'installation car Windows était préinstaller et je n'ai pas eu de disque avec le PC. Alors ma question est la suivant: Comment puis-je réinstaller Windows sans racheter un disque d'installation?
Cordialement,
J'ai acheter un ordi portable il y a maintenant 3 ans et il a pour systeme d'exploitation Windows 7. Je souhaite formater ce meme pc mais je ne dispose pas du disque d'installation car Windows était préinstaller et je n'ai pas eu de disque avec le PC. Alors ma question est la suivant: Comment puis-je réinstaller Windows sans racheter un disque d'installation?
Cordialement,
A voir également:
- Reinstaller Windows 7 sur Pc portable sans disque d'installation
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Pc portable lent - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu dois forcément avoir un numéro de licence quelque part ? Si c'est le cas, télécharges une version de Seven (légalement ou non, osef), tu la graves ou tu te créé une clé USB bootable avec Seven dessus, tu réinstalles le tout et une fois fini, tu entre ton numéro de licence.
Tu dois forcément avoir un numéro de licence quelque part ? Si c'est le cas, télécharges une version de Seven (légalement ou non, osef), tu la graves ou tu te créé une clé USB bootable avec Seven dessus, tu réinstalles le tout et une fois fini, tu entre ton numéro de licence.
Bonjour,
Téléchargez/gravez l'image iso ici :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Téléchargez/gravez l'image iso ici :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.