Problème installation logiciel

lionel65lr Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 frd -
Bonjour,

Voilà, depuis quelques jours, j'ai un assez gros problème. J'ai voulu installer Daemon Tools après l'avoir installé : impossible à l'installer, l'installation a échoué.
Je le faisais sur google chrome,j'ai donc voulu installer firefox pour voir si le problème persistait : même probleme avec le message, " l'installation de firefox a été interrompu " .
Dernière essai, avec la tentative d'installation de Virtual CD et même problème, installation interrompu.

Résultat, je ne me peux plus rien installer comme logiciels sur mon ordinateur ...
J'espère que l'un d'entre vous prendra le temps de m'aider et m'éclairera car il faut l'avouer, je ne sais plus quoi faire ...

Merci d'avance :)
A voir également:

6 réponses

frd

Bonjour, as-tu assez d'espace sur ton ordinateur ?
0
lionel65lr Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Oui, 235 GO de libres ...
0
frd

Ok, quelle-est ta version Windows ?
0
lionel65lr Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 7 édition familiale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mon anti-virus me signale qu'il n'y a aucun problème
0
frd

As-tu essayé d'effectuer un clic droit sur le programme d'installation et de lancer le programme en tant qu'administrateur ?
0

Discussions similaires