Casque Tritton non reconnu
corentin
-
ihsane -
ihsane -
Bonjour,
j'ai un problème concernant la détection de mon casque Tritton AX120, lorsque je met le cable USB le casque n'est pas reconnu, quand je met la prise jack rose (pour le micro) ça ne détecte donc pas ma voix, mais quand je met la prise jack vert (pour le son) j'entend le son dans mon casque.
J'ai déjà fait des dizaines d'essais en allant dans panneau de configuration, sons, microphone et tout, le seul microphone actif est celui de ma webcam intégré, donc comment faire pour que mon micro de mon casque tritton fonctionne ??
config: asus X73S, audio HD realtek
Merci d'avance.
j'ai un problème concernant la détection de mon casque Tritton AX120, lorsque je met le cable USB le casque n'est pas reconnu, quand je met la prise jack rose (pour le micro) ça ne détecte donc pas ma voix, mais quand je met la prise jack vert (pour le son) j'entend le son dans mon casque.
J'ai déjà fait des dizaines d'essais en allant dans panneau de configuration, sons, microphone et tout, le seul microphone actif est celui de ma webcam intégré, donc comment faire pour que mon micro de mon casque tritton fonctionne ??
config: asus X73S, audio HD realtek
Merci d'avance.
A voir également:
- Casque Tritton non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
hebdoplayer
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
pareil
ihsane
Moi aussi le micro ne detecte pas ma voix
Bonjour,
Peut-être n'as tu pas bien fait tes branchements...
Si tu n'as pas le mode d'emploi, il se trouve ici : http://www.trittonusa.com/prod/ax120.asp
> onglet support > DOWNLOADS : clique sur AX 120 Manual
Ce mode d'emploi multilingue comporte les schémas de connexion.
Cdlt
Peut-être n'as tu pas bien fait tes branchements...
Si tu n'as pas le mode d'emploi, il se trouve ici : http://www.trittonusa.com/prod/ax120.asp
> onglet support > DOWNLOADS : clique sur AX 120 Manual
Ce mode d'emploi multilingue comporte les schémas de connexion.
Cdlt