Ouvrir mes fichiers avec AxCrypt
Kapi2010
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour je dispose du logiciel de cryptage Ax Crypt et depuis un certain temps je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers. Une mention indiquant qu'une erreur s'est produite lors de la manipulation, laquelle mention porte un numéro différent à chaque fois.
J'ai envie de désinstaller le logiciel mais je crains la perte de mes données. Comment puis je faire pour ne pas perdre les données, et surtout comment les ouvrir à nouveau. Une possibilité de craquer cette application ou logicielle existe bien je suppose?
Bien cordialement et merci de votre précieuse aide
J'ai envie de désinstaller le logiciel mais je crains la perte de mes données. Comment puis je faire pour ne pas perdre les données, et surtout comment les ouvrir à nouveau. Une possibilité de craquer cette application ou logicielle existe bien je suppose?
Bien cordialement et merci de votre précieuse aide
A voir également:
- Ouvrir mes fichiers avec AxCrypt
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Axcrypt gratuit - Télécharger - Chiffrement
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
2 réponses
Salut
tu as payé pour protéger tes données, le premier reflexe est de demander à l'éditeur du logiciel pourquoi il ne marche plus, non ?
tu as payé pour protéger tes données, le premier reflexe est de demander à l'éditeur du logiciel pourquoi il ne marche plus, non ?
Bonjour supprimer le logiciel et le réinstaller ne fait pas perdre des données
la seule chose qui peut les faire perdre est de ne plus savoir le mot de passe pour les ouvrir !!
pouvoir cracker un logiciel de cryptage je n'y crois absolument pas (ca serait trop simple non ?) même au Gabon .............
la seule chose qui peut les faire perdre est de ne plus savoir le mot de passe pour les ouvrir !!
pouvoir cracker un logiciel de cryptage je n'y crois absolument pas (ca serait trop simple non ?) même au Gabon .............
L'éditeur est https://www.axcrypt.net/
Peux-être que tu trouveras la réponse à ta question dans la FAQ :
https://www.axcrypt.net/