Libreoffice5

piloubru Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 budolac -
Bonjour,
Ayant voulu mettre à jour Libreoffice j'ai téléchargé et installé la version 5 de Libre office disponible sur le site de la fondation. Tout s'est apparemment bien passé, mais lorsque je veux lancer l'application, j'ai le message : impossible, fichier mergedlo.dll manquant.
Je suis depuis peu sous Windows10.
Quelqu'un a-t-il la solution?
Merci d'avance

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Tiens, j'étais justement en train de lire une news sur LibreOffice 5 sur LinuxFR : LibreOffice 5.0 : sous le capot

Et voilà le début de l'article :

La suite bureautique multiplateforme LibreOffice 5.0 a été publiée le 5 août 2015. Cette nouvelle version non finalisée est destinée aux utilisateurs expérimentés -- les autres, tel que les entreprises et les administrations sont invités à rester sous LibreOffice version 4.4.5.
0
piloubru Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de cette réponse, mais avant de télécharger la version 5, j'avais téléchargé et installé la version 4.4.5. De même qu'avec la version 5, je n'ai pas réussi à la lancer avec comme message d'erreur: soffice..dll inexistant.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Ben disons que Windows 10 est loin loin d'être terminé, la gratuité cache sans doute une grosse phase Beta-testing (avec un grand B ;-D ).
0
piloubru Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci de votre réponse même si elle ne règle pas mon problème. La solution viendra-t-elle de Microsoft?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > piloubru Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'en ai aucune idée, désolé ;-(
0
budolac

Moi aussi j'ai eu le même problème avec le 4.4.5 et le 5.0.2
même si c'est gratuit on ne devrais pas relacher des programme qui ne sont pas complet
J'ai du revenir au 4.3.7 au moins là Ça Marche ........
0