Impossible d'ouvire ma session sur windows 8

Kaiyl -  
nantais1992 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,
j'espère poster mon message au bon endroit.

J'ai un problème, je n'arrive plus à ouvrir ma session sur Windows 8.
j'ai regardé des forums qui disaient de réinitialiser le mot de passe, mais ça ne fonctionne pas.
De plus, je n'ai pas la wifi.

Ceci est apparu après une "actualisation" de mon ordinateur qui était trop lent, (bien qu'il n'est qu'un an).

Le problème est qu'avant cette mise a jour, un icône s'affichait sur ma page d'accueil me demandant d'écrire un code et ça ouvrait la session (je ne passait donc pas par le mot de passe. ) il faut savoir que je n'avais rien installé pour avoir ceci.
mais maintenant seul le mot de passe s'affiche, et je n'arrive pas à me connecter.

Savez vous que faire ??
Merci d'avance =)
A voir également:

1 réponse

nantais1992 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   211

Yop,
il se passe quoi exactement quand tu essaie d'accéder à ta session ? Un message d'erreur, un écran noir, rien du tout ?
0
Kaiyl

Ça me met :" votre Pc est hors connection. Connectez vous avec le dernier mot de passe utilisé sur ce Pc"
0
nantais1992 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   211

Et quand tu tape un mot de passe ou que tu appuis sur "entrée" directement, ça te dit juste "mot de passe incorrecte" ?
0