Mise à jour de pinnacle studio 8
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pinnacle studio version 8
- Clé windows 8 - Guide
- Camtasia studio 8 - Télécharger - Présentation
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Fl studio 8 - Télécharger - Édition & Montage
5 réponses
pr installer pinnacle studio 8 sur vista, il faut explorer le CD, faire clic droit sur "setup" et mettre l'installation en compatibilité "Windows 2000", puis appliquer. ensuite, essaye de lancer ce fichier.
J'espère t'avoir aidé
J'espère t'avoir aidé
il te faut aller dans panneau de config, compte utilisateur, controle des comptes et decocher le controle des compte, redemarra ton pc relance l'install de pînnacle et magie!!!! ca marche
J'ai le meme probleme!!! malgré la manip je n'arrive pas à rentrer la version 8 apparemment incompatible avec vista...Je cherche donc à mettre à jour avec la version 11 mais comment faire???sachant que la version 8 n'est pas sur mon ordi????Moi rien y comprendre en informatique!!!!!! Merci pour votre aide!!! Candice
Salut "futur" Onid
Un peu tard pour répondre à Onid mais un nouvel Onid serait peut-être content de trouver la réponse comme moi qui ai cherché aujourd'hui : insérer le dvd de MAJ v11 sans avoir installé la v8 et suivre les instructions (dont insertion du cd d'origine).
Bonne continuation
Un peu tard pour répondre à Onid mais un nouvel Onid serait peut-être content de trouver la réponse comme moi qui ai cherché aujourd'hui : insérer le dvd de MAJ v11 sans avoir installé la v8 et suivre les instructions (dont insertion du cd d'origine).
Bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
26 mars 2009 à 00:47
22 nov. 2009 à 16:26
Merci de m'aider
21 oct. 2015 à 10:14