Mise à jour de pinnacle studio 8

Résolu/Fermé
-onid - 16 juil. 2007 à 23:13
 kris - 21 oct. 2015 à 10:14
Je viens de changer d'ordi (avec Vista) ; j'ai "studio 8" de pinnacle et je voudrais l'installer pour ensuite effectuer la maj "studio plus version 11".

A l'insertion du CD "studio 8" parait le cadre Execution Automatique avec :
Executer Welcome.exe et
Definir les parametres par défaut de l'execution automatique dans le panneau de configuration.

Après avoir validé "Executer Welcome.exe" parait le message :

Droit insuffisant
Pour pouvoir effectuer l'installation, vous avez besoin de droits d'administrateur
Veuillez vous inscrire comme administrateur et redemarrez l'installation.

Et pourtant je suis dejà inscrit comme administrateur.

Comment procéder et la Maj avec "Pinnacle studio 11 plus" est-elle possibile à partir de studio 8 ?

Merci pour l'aide
A voir également:

5 réponses

pr installer pinnacle studio 8 sur vista, il faut explorer le CD, faire clic droit sur "setup" et mettre l'installation en compatibilité "Windows 2000", puis appliquer. ensuite, essaye de lancer ce fichier.

J'espère t'avoir aidé
8
MERCI ça a bcp aidé mais il faut juste ajouter de ne pas oublier de caicher la case executer autant qu'administarteur
0
J'ai bien un fichier setup sur mon CD d'installation studio 8, à l'intérieur de ce fichier j'ai un fichier setup d'installation mais quand je clic droit dessus, je ne vois pas du tout comment mettre à jour pour vista.
Merci de m'aider
0
t'es un roi merci
0
il te faut aller dans panneau de config, compte utilisateur, controle des comptes et decocher le controle des compte, redemarra ton pc relance l'install de pînnacle et magie!!!! ca marche
2
J'ai le meme probleme!!! malgré la manip je n'arrive pas à rentrer la version 8 apparemment incompatible avec vista...Je cherche donc à mettre à jour avec la version 11 mais comment faire???sachant que la version 8 n'est pas sur mon ordi????Moi rien y comprendre en informatique!!!!!! Merci pour votre aide!!! Candice
0
Salut "futur" Onid
Un peu tard pour répondre à Onid mais un nouvel Onid serait peut-être content de trouver la réponse comme moi qui ai cherché aujourd'hui : insérer le dvd de MAJ v11 sans avoir installé la v8 et suivre les instructions (dont insertion du cd d'origine).
Bonne continuation
0
merci pour le renseignement!!! je vais faire ça sans plus attendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

C'est dans les propriétés puis compatibilité en windows 2000
0
Je viens d'installer, vela fonctionne parfaitement;

Merci pour ces bonnes infos
0
bonjour sauf que quand je clique sur propriétés après je ne sais pas comment je procède merci
0