Enlever l'son d'origine d1vidéo avc Videospin

Fermé
Lil'Mamsa - 27 sept. 2009 à 22:48
 Côme - 21 oct. 2015 à 19:19
Salut !
Ca fait au moins 6 mois voire même plus que j'essaie de faire mon trailer ( mini clip vidéo )
J'ai installé il y a peu VideoSpin de Pinnacle qui permet de faire des montages vidéos.
Ce que j'aimerais faire, c'est enlever le fond sonore ( le son d'origine ) des vidéos ou diminuer, pour entendre majoritairement la musique que j'aurai choisie .Parce que quand je rajoute un fond sonore les deuux musiques se superposent et c'est pas top.
Je suis vraiment bloquée & j'espère de tout coeur que j'aurai pas à refaire mon montage pour reprendre toute mes vidéos et extraire leurs sons une à une ! Y'a t'il pas une solution ??????????????
Pouvez me donnez une réponse claire?

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Djunito Messages postés 605 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2023 242
28 sept. 2009 à 03:27
Je ne connais pas ce programme, mais tu devrais pouvoir supprimer la piste audio très facilement.
soit en faisant clic droit sur la partie audio de la vidéo, soit en cliquant sur la piste audio...
apparemment il y a même moyen de baisser le son avec des courbes.

j'ai trouvé cette image sur internet: http://imagik.fr/view/131500

- en 1, tu as la partie audio de la vidéo. elle se trouve normalement juste en dessous de celle-ci. as-tu essayé de faire clic droite dessus et sélectionner supprimer? (ou qqch comme ça)

- en 2, on voit l'icône de la piste audio entière. si tu cliques dessus, des options vont peut-être s'afficher...

- en 3, on voit que la personne a diminué le niveau audio (il y a une ligne qui est descendu à environ 60% de la hauteur). il a sans doute fait ça en positionnant sa souris au sommet de la piste audio jusqu'à ce que le curseur change, puis il a cliqué pour descendre... je pense...
8
Merci beaucoup beaucoup beaucoup ! C'est très gentil de ta part. C'était exactement çaa ! J'ai pris l'option 3 et j'ai pu baisser le volumee =D
Merci encore Djunito (Yy'
0
Mais comment peut on supp le son d'origine de la video completement ( pas mettre a 0% ) carrément l'enlever car comme le son est toujours la malgré qu'on ne l'entend pas ,dans les transition sa bug .
1