A voir également:
- Enlever l'son d'origine d1vidéo avc Videospin
- Ublock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Enlever liste déroulante excel - Guide
- Enlever mode sécurisé samsung - Guide
2 réponses
Djunito
Messages postés
605
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2023
242
28 sept. 2009 à 03:27
28 sept. 2009 à 03:27
Je ne connais pas ce programme, mais tu devrais pouvoir supprimer la piste audio très facilement.
soit en faisant clic droit sur la partie audio de la vidéo, soit en cliquant sur la piste audio...
apparemment il y a même moyen de baisser le son avec des courbes.
j'ai trouvé cette image sur internet: http://imagik.fr/view/131500
- en 1, tu as la partie audio de la vidéo. elle se trouve normalement juste en dessous de celle-ci. as-tu essayé de faire clic droite dessus et sélectionner supprimer? (ou qqch comme ça)
- en 2, on voit l'icône de la piste audio entière. si tu cliques dessus, des options vont peut-être s'afficher...
- en 3, on voit que la personne a diminué le niveau audio (il y a une ligne qui est descendu à environ 60% de la hauteur). il a sans doute fait ça en positionnant sa souris au sommet de la piste audio jusqu'à ce que le curseur change, puis il a cliqué pour descendre... je pense...
soit en faisant clic droit sur la partie audio de la vidéo, soit en cliquant sur la piste audio...
apparemment il y a même moyen de baisser le son avec des courbes.
j'ai trouvé cette image sur internet: http://imagik.fr/view/131500
- en 1, tu as la partie audio de la vidéo. elle se trouve normalement juste en dessous de celle-ci. as-tu essayé de faire clic droite dessus et sélectionner supprimer? (ou qqch comme ça)
- en 2, on voit l'icône de la piste audio entière. si tu cliques dessus, des options vont peut-être s'afficher...
- en 3, on voit que la personne a diminué le niveau audio (il y a une ligne qui est descendu à environ 60% de la hauteur). il a sans doute fait ça en positionnant sa souris au sommet de la piste audio jusqu'à ce que le curseur change, puis il a cliqué pour descendre... je pense...
11 oct. 2009 à 16:37
Merci encore Djunito (Yy'