µtorrent Impossible de supprimer les fichiers téléchargés

Fermé
dridriun Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 - Modifié par dridriun le 19/10/2015 à 23:33
dridriun Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 - 19 oct. 2015 à 23:51
Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer les fichiers téléchargés via µtorrent, ils sont comme verrouillés !

J'obtiens sans cesse le message suivant :
"Cette action ne peut être réalisée car le fichier est ouvert dans µtorrent"

Sauf que ça n'est pas le cas, j'ai tenté plusieurs méthodes de suppression mais rien ne fonctionne :

-J'ai fermé µtorrent, fermé tous les processus µtorrent et tenté de supprimer le fichier, même message.
-J'ai supprimé le fichier dans µtorrent puis essayé de supprimer le fichier, idem.
-J'ai réajouté le fichier .torrent dans µtorrent et j'ai fait clic droit -> annuler -> supprimer le fichier, idem.
-J'ai tenté la commande CMD "DEL + nom du fichier", idem.
-J'ai installé unlocker et tenté d'effacer le fichier, idem.
-J'ai indiqué à unlocker de supprimer le fichier au prochain démarrage de l'ordinateur, j'ai redémarré le PC et le fichier est toujours là... même unlocker est impuissant !

Je n'ai plus d'idées pour supprimer ces fichiers... merci d'avance pour vos conseils avisés.

A voir également:

1 réponse

dridriun Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 1
19 oct. 2015 à 23:51
Bon j'ai fini par trouver... pour ceux que ça intéresserait j'ai du faire un combo Unlocker -> supprimer le fichier au prochain démarrage de Windows et ensuite j'ai démarré l'ordinateur en mode sans échec.

Toujours est t'il que si quelqu'un a une solution plus simple ou sait comment remédier à ce verrouillage je suis preneur !
0