Je n'arrive pas à installer Adobe Premiere Pro
Utilisateur anonyme
-
Geek392662 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geek392662 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de télécharger le setup d'Adobe Premiere Pro mais lorsque que je veux l'installer voilà ce qui s'affiche : https://prnt.sc/92q2ka
Dois-je installer ce fameux Adobe Support Advisor ?
Si oui, quelles démarches dois-je suivre pour que je puisse mener à bien l'installation du setup d'Adobe Premiere Pro ?
Merci d'avance. Cordialement.
Je viens de télécharger le setup d'Adobe Premiere Pro mais lorsque que je veux l'installer voilà ce qui s'affiche : https://prnt.sc/92q2ka
Dois-je installer ce fameux Adobe Support Advisor ?
Si oui, quelles démarches dois-je suivre pour que je puisse mener à bien l'installation du setup d'Adobe Premiere Pro ?
Merci d'avance. Cordialement.
A voir également:
- Installer premiere pro
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
1 réponse
Bonsoir,
avez-vous installé un autre logiciel Adobe aujourd'hui ou bien alors en même temps que l'installation de première pro ? Si oui, un redémarrage est nécessaire.
Sinon il faut faire clic droit sur le logiciel d'installation et cliquer sur "Exécuter en tant qu'administrateur".
++
avez-vous installé un autre logiciel Adobe aujourd'hui ou bien alors en même temps que l'installation de première pro ? Si oui, un redémarrage est nécessaire.
Sinon il faut faire clic droit sur le logiciel d'installation et cliquer sur "Exécuter en tant qu'administrateur".
++
Utilisateur anonyme
Je n'ai pas installer d'autres logiciels Adobe récemment. J'ai déjà essayer d'installer le logiciel en faisant "éxécuter en tant qu'administrateur" mais cela m'affiche la même chose.. Je ne sais pas comment faire. :/
Geek392662
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
15
Avez-vous testé le redémarrage ?