Money 2004 sous windows 10
Résolu/Fermé
Pastingal
-
19 août 2015 à 17:02
Jork Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 1 déc. 2015 à 06:58
Jork Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 1 déc. 2015 à 06:58
A voir également:
- Microsoft money 2004
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- J'ai oublié mon code secret mtn money ✓ - Forum Gmail
- Telecharger autocad 2004 - Forum Windows XP
- Id de membre perfect money - Forum Logiciels
3 réponses
A dire vrai je ne sais pas exactement où j'ai trouvé les infos car j'ai pas mal regardé le sujet avant de faire la migration. En tous cas je n'ai rien inventé ...
IL me semble que les cas sont différents selon les ordis. Ayant fait la première modification de registre sans succès, je flippais un peu. Et puis j'ai appliqué la seconde et ca a marché. Je crois avoir lu quelque par quelque chose que je constate, la définition des caractères et des images écran n'est plus aussi bonne que ce qu'elle était. Bizarre, désagréable mais pas grave.
C'est incompréhensible que Microsoft laisse en déshérence une solution qui est tant appréciée en france et dans le monde. Alors qu'il n'y a pas de réelle solution concurrente. Et qu'il ne se trouve aucun éditeur pour reprendre la suite.
IL me semble que les cas sont différents selon les ordis. Ayant fait la première modification de registre sans succès, je flippais un peu. Et puis j'ai appliqué la seconde et ca a marché. Je crois avoir lu quelque par quelque chose que je constate, la définition des caractères et des images écran n'est plus aussi bonne que ce qu'elle était. Bizarre, désagréable mais pas grave.
C'est incompréhensible que Microsoft laisse en déshérence une solution qui est tant appréciée en france et dans le monde. Alors qu'il n'y a pas de réelle solution concurrente. Et qu'il ne se trouve aucun éditeur pour reprendre la suite.
19 août 2015 à 18:17
Merci d'avoir répondu , en fait il y a 2 solutions selon la version Windows 10 une pour le 32 bits et la seconde pour un 64 bits >> Les clés à modifier sont différentes selon la version . Pour info Microsoft à abandonné MsMoney depuis 2005 car certainement "d'autres chats à fouetter ??"
Merci de faire >> Comme cela
Cordialement et merci pour le partage