Perte de dossier

Résolu
Bainsois Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Comment récupérer un dossier effacer par erreur?
A voir également:

2 réponses

lulumimiz Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu vas dans ta corbeil tu fait clique droit et tu fait recuperer le fichier
0
Bainsois Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci lulumimiz, c'est tellement simple. Encore merci
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonjour Bainsois,

Bienvenue sur CommentCaMarche.

Pour tes prochaines demandes sur le forum, merci de ne pas hésiter à user des formules de politesse (bonjour, svp, merci ...)

J'ai au passage changé le statut de ta demande en [Résolu] :
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Bonne continuation ;-)
0
Bainsois Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour crapoulou
Je suis très surpris de ton message, car mon problème était résolu après l'intervention de lulumimiz, à qui j'ai répondu, je pense très poliment.C'était hier à 21h46 .
Le premier message de ta part est d'hier à 23h31. Mais je te remercie de me rappeler les bonnes manières.

Bainsois
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013 > Bainsois Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"mon problème était résolu après l'intervention de lulumimiz"
Oui, oui j'ai bien vu qu'il t'avait aidé, raison pour laquelle j'ai changé le statut de la discussion ;-).
0