Perte de dossier

Résolu
Bainsois Messages postés 3 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Comment récupérer un dossier effacer par erreur?

2 réponses

1. lulumimiz Messages postés 64 Statut Membre 4

tu vas dans ta corbeil tu fait clique droit et tu fait recuperer le fichier
    0
  2. Bainsois Messages postés 3 Statut Membre

Merci lulumimiz, c'est tellement simple. Encore merci
    0
    1. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Bonjour Bainsois,

Bienvenue sur CommentCaMarche.

Pour tes prochaines demandes sur le forum, merci de ne pas hésiter à user des formules de politesse (bonjour, svp, merci ...)

J'ai au passage changé le statut de ta demande en [Résolu] :
      https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Bonne continuation ;-)
      0
      1. Bainsois Messages postés 3 Statut Membre > crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour crapoulou
        Je suis très surpris de ton message, car mon problème était résolu après l'intervention de lulumimiz, à qui j'ai répondu, je pense très poliment.C'était hier à 21h46 .
        Le premier message de ta part est d'hier à 23h31. Mais je te remercie de me rappeler les bonnes manières.

Bainsois
        0
      2. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046 > Bainsois Messages postés 3 Statut Membre

"mon problème était résolu après l'intervention de lulumimiz"
        Oui, oui j'ai bien vu qu'il t'avait aidé, raison pour laquelle j'ai changé le statut de la discussion ;-).
        0