Le logiciel CapTVty ne s'ouvre plus sous Windows 10

Fermé
Marc_Robert Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 21 oct. 2015 à 16:33
Quantique Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 29 nov. 2015 à 12:16
Bonjour,


Ma configuration : PC quatre coeurs à 4 Ghz, avec 32 Go de RAM, Systeme d'exploitation : Windows 10, DD=4 To


Je suis un utilisateur du très bon logiciel "CapTvty" qui fonctionnait sur mon PC, sous W10, bien pratique pour voir en différé une émission de la TNT---Tv Numérique Terrestre--- que l'on a "ratée"!
Or depuis quelque temps ce logiciel (j'utilise la version 2.3.9, portable) que je n'ai même pas eu à installer donc, refuse de s'ouvrir (rien ne se passe en double-cliquant sur l'icone de l'appli).
Je soupçonne que la version du logiciel Microsoft ".net Framework" sur mon PC n'est pas la bonne. C'est en effet une condition indiquée sur le site de Captvty (la seule nécessaire) d'avoir la version 4.0 de ".net Framework". Or j'ai la version 4.6.
J'ai bien essayé de modifier ma version de ".net Framework" de 4.6 => 4.0, mais sans succès, Windows a refusé d'installer la version 4.0
Peut-être est-ce un problème de base de registre? (je pense à ça car les paramètres de Windows sont définis dans cette base).

Je vous remercie par avance, de l'aide que vous pourrez m'apporter, car ce problème (depuis un mois) m'obsède ! (j'ai en effet toujours résolu mes pb informatiques, mais pas celui-là !)
Cordialement,
Marc_Robert

2 réponses

f6krm Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 4
21 oct. 2015 à 16:35
C'est du piratage ce programme!
1
Utilisateur anonyme
21 oct. 2015 à 16:37
heu ........... tu peux développer ???
Captvty est légal et a gagné SES procès contre plusieurs chaines de TV .................
0
Marc_Robert Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 > Utilisateur anonyme
21 oct. 2015 à 16:59
Merci beaucoup, Hombourgeois, de bien vouloir me soutenir !
En effet, tu as raison (et je pense que f6krm s'avance beaucoup sans connaître le fond du problème), captvty n'EST PAS du piratage, donc n'est pas illégal, car il a gagné ses procès.
J'attends toujours de l'aide, donc, sur ce forum.
Merci d'avance.
Marc_Robert
0