Final cut giloo1 - Dernière réponse le 1 déc. 2015 1 réponse Bonjour j'ai changé d'ordinateur et je veux réinstaller final cut mais je n'ai plus le numéro de série . Comment faire? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bendrop Contributeur Bonsoir, 1- soit tu l'as commandé chez l'éditeur et tu l'as en version boite avec le numéro de série dedans, ou en version web et tu as la licence dans un mail de confirmation. 2- soit tu as obtenu ce logiciel illégalement et là tu n'auras pas d'aide. Cdlt. giloo1 Auteur merci Discussions similaires Final cut pour Windows ? Xelowd Comment avoir Final Cut Pro X sur Windows 10 VaCoool "Le mappeur de point final n'a plus de point final disponible" h_sihem mappeur de point absent nniikkuusszz "Le mappeur de point final n'a pas de point final disponible" Windows Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bendrop Contributeur Bonsoir, 1- soit tu l'as commandé chez l'éditeur et tu l'as en version boite avec le numéro de série dedans, ou en version web et tu as la licence dans un mail de confirmation. 2- soit tu as obtenu ce logiciel illégalement et là tu n'auras pas d'aide. Cdlt. giloo1 Auteur merci