Controler des fichier .part
yoyo
-
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment téléchargé un dossier compressé en .rar en plusieurs parties, mais l'extraction pose problème. Peut être qu'un fichier a merdé au téléchargement, mais plutôt que de télécharger a nouveau toutes les parties, y'a t'il un moyen de savoir quelle partie en particulier pose problème?
J'ai récemment téléchargé un dossier compressé en .rar en plusieurs parties, mais l'extraction pose problème. Peut être qu'un fichier a merdé au téléchargement, mais plutôt que de télécharger a nouveau toutes les parties, y'a t'il un moyen de savoir quelle partie en particulier pose problème?
A voir également:
- Controler des fichier .part
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
Bref j'ai pris un cours particulier de salsa ce w-e avec un copine, le prof nous a filmé pour qu'on puisse retravailler tout seul après, et pris quelques photo. y'a 28 fichier et j'ai pas très envie de tout re-telecharger parce que c'est long.
Avez-vous une solution ou faut encore que j’étale ma vie PRIVEE?
Essaye de décompresser avec un autre logiciel.