"Périphérique peut fonctionner plus rapidement" ???

Fermé
Guessa18 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 29 nov. 2015 à 13:33
Guessa18 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 29 nov. 2015 à 18:15
Bonjour a tous


pouvez vous m'aider a resoudre mon probleme..
j'ai recuperer le pc fixe de mon frere, malheureusement il n'est plus parmis nous :'(
donc il ne peut m'aider ce pourquoi je me tourne vers vous !!

quand je branche un disque dur externe, ça m'affiche un message en me disant que le périphérique pourrait fonctionner plus rapidement et une image apparait en me montrant dans le gestionnaire de périphérique le controleur hote usb avec autre logiciel qu'il devrait y avoir mais quand j'ouvre le miens il n'y apparait pas et je n'est pas de point d'interrogation jaune donc je ne vois pas d'ou peut provenir le probleme..

je vous remercie a ceux qui ce pencherons sur le sujet et qui pourrons surement m'apporter quelque reponses :)
A voir également:

1 réponse

Guessa18 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017
29 nov. 2015 à 18:15
Voici ce que celà m'affiche
0