Easeus - impossible de trouver la fonction fusionner

Fermé
kochtka Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 1 déc. 2015 à 10:44
kochtka Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 1 déc. 2015 à 13:22
Bonjour,
je viens de télécharger EaseUS qui est loué sur tous les forum. Pourtant cela fait 4h que je m'NRV à trouver la fonction fusionner, réduire et déplacer. Elle n'apparaissent tout simplement pas.
Quand j'ai installer le logiciel, elles sont apparue 5 min puis je suis retournée sur le gestionnaire de disque de Win7 et à mon retour sur EaseUS, le menu sur le coté avait été réduit de moitié. Il ne me reste plus que les fonction de défragmentation, vérification, suppression...

En claire, aujourd'hui j'aimerai fusionner ma partition C et la F que je viens de créer à cet effet.

J'ai fait un copie écran pour plus d'infos...

Merci pour vos conseils et soutien...

A voir également:

1 réponse

kochtka Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015
1 déc. 2015 à 13:22
Re- bopujour,
Une petite évolution :
j'ai branché une clé USB et plus de fonction apparaissent. J'ai aussi la possibilité de déplacer la partition de la Clé.

C'est un peu comme si mon disque était vérouillé. je ne peux pas agir dessus...

Je suis un peu désespérée là ...
0