Script pour mise a jour Windows 7

TitanHAck Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
*lehorla* Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous , je suis à la recherche d'un script qui permettrait d'automatiser la recherche des mise a jour, le téléchargement et l'installation des mise a jour de Windows 7 de façon autonome au simple lancement d'un script.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

fpstudios9 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut, je pense qu'il existe plus simple -> tu cherches "windows update" dans ton pc et apres tu choisis auto partout !
0
TitanHAck Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour mais je suis actuellement en période de stage, et c'est mon tuteur qui me l'a demandé;
0
TitanHAck Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne de peut m'aider ??
0
fpstudios9 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Je pense qu'il faut que tu cherches avec des scripts en batch. Je vais chercher un peu et je te dis si je trouve quelque chose !
0

Bonjour, oui j'ai déjà cherché beaucoup mais je n'ai pas trouvé quelques choses de vraiment fonctionnel. Merci
0
*lehorla* Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Ce script devrait faire l'affaire:

@echo off

echo ------------------------
echo Forcer MAJ Windows
echo ------------------------
echo .
net stop wuauserv >NUL 2>&1
echo Arret du service [OK]

@REG DELETE "HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate\Auto Update" /v LastWaitTimeout /f >NUL 2>&1
@REG DELETE "HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate\Auto Update" /v DetectionStartTime /f >NUL 2>&1
@Reg Delete "HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate\Auto Update" /v NextDetectionTime /f >NUL 2>&1
echo Cle de registre [OK]

net start wuauserv >NUL 2>&1
echo Demarrage du service [OK]

wuauclt /forcedetect /detectnow
echo Recherche de MAJ [OK]
echo.
Pause
0