Téléchgargement

eliot 56 Messages postés 9 Statut Membre -  
eliot 56 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, le téléchargement de MédiaPortal commencé hier soir vers 19 h n'est pas encore terminé, il est 10 h du matin est-ce normal ???

Merci d'avance pour votre aide

eliot

3 réponses

  1. DubSteal Messages postés 57 Statut Membre 23
     
    Bonjour, tout dépend de ta connexion internet pour télécharger, et aussi de la taille de ton fichier.

    donne nous ta vitesse de telechargement et le nombre de go que fait ton jeux.

    --
    0
    1. eliot 56 Messages postés 9 Statut Membre
       
      Merci de prendre en compte ma demande ,mais il ne s'agit pas du téléchargement d'un jeu ,mais d'un site en l’occurrence "MédiaPortal" pour remplacer la fonction Média center que j'avais sur Windows 7 et qui me permettait entre autre d'avoir la télé et qui n'existe plus dans version Windows 10

      Merci Eliot
      0
  2. eliot 56 Messages postés 9 Statut Membre
     
    Merci pour ton aide , je vais encore patienter vu le poids des fichiers à transférer ,c'est sans doute normal

    A + Eliot
    0
  3. DubSteal Messages postés 57 Statut Membre 23
     
    Pardon, j'avais l'impression que c'était le nom d'un jeu.
    C'est bien un logiciel de windows ? donc la mise à jour que tu fais est via windows update ? ou via le site du logiciel ?
    redémarré ton ordinateur sinon et fais un reboot de ta box on c'est jamais ^^

    --
    -1