Money

MARTIN05 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

qui pourrait me donner des informations concernant le fichier de sauvegarde money ext MBF
Je n'arrive pas à le restaurer. Gros problème
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Avez vous le logiciel Microsoft Money pour le lire ? Sinon voila :)

Cdlt
0
MARTIN05 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolée je ne comprends pas votre réponse, je possède en effet le logiciel money suite financière 2005 mais vous dites "sinon voila :) "
Je n'ai pas la suite pouvez vous m'en dire d'avantage Merci
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Vous avez quel Windows ?

Cdlt
0
MARTIN05 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

sur un ordi je suis sur vista sur l'autre sur windows 10, le problème est identique Cordialement
0

Avez vous un message d'erreur ou une capture d’écran a nous faire parvenir ?

Cdlt
0