Publisher 2000
titlou11
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
titlou11 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titlou11 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède microsoft office 2000 que j'avais implanté sur mon ancien ordinateur.
Quand j'essaye de mettre publisher sur mon ordinateur actuel après avoir donné les codes d'accès, il me répond : "erreur fatale"...
existe- t-il une solution ?
Merci pour votre réponse...
Je possède microsoft office 2000 que j'avais implanté sur mon ancien ordinateur.
Quand j'essaye de mettre publisher sur mon ordinateur actuel après avoir donné les codes d'accès, il me répond : "erreur fatale"...
existe- t-il une solution ?
Merci pour votre réponse...
A voir également:
- Publisher 2000
- Publisher gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Swift Publisher - Télécharger - Bureautique
- Printkey 2000 - Télécharger - Photo & Graphisme
- Archives résultats bac 2000 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Cela peut provenir d'un probleme de version d'Office ou de Publisher..
Quelle version d'Office avez vous ? (Office 2000 a eu plusieurs declinaisons en fonction de la destination : (OEM, particuliers, entreprise, education, etc..).
Normalement si votre Publisher est une version commerciale independante (achete separement de la suite Office) elle devrait s'installer correctement..
A condition bien sur que le materiel soit compatible avec la configuration minimum.
Quelle version d'Office avez vous ? (Office 2000 a eu plusieurs declinaisons en fonction de la destination : (OEM, particuliers, entreprise, education, etc..).
Normalement si votre Publisher est une version commerciale independante (achete separement de la suite Office) elle devrait s'installer correctement..
A condition bien sur que le materiel soit compatible avec la configuration minimum.
Ma version est microsoft office 2000 premium, elle était pré-installée sur mon ancien ordinateur. J'avais réalisé une sauvegarde de cette version mais il semble qu'elle ne possède pas toutes les fonctions...
Système d'exploitation pris en charge
Windows 2000; Windows 95; Windows 98; Windows ME; Windows NT; Windows XP