WD Backup
Fermé
alain940
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 16 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2015
-
16 déc. 2015 à 23:55
alain940 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 17 déc. 2015 à 15:38
alain940 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 17 déc. 2015 à 15:38
A voir également:
- Wd backup avis
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Windows backup - Accueil - Installation
- Logiciel backup - Guide
- Sms backup - Télécharger - Sauvegarde
- Redo backup - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Sannin_WD
Messages postés
4277
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
Modifié par Sannin_WD le 17/12/2015 à 09:50
Modifié par Sannin_WD le 17/12/2015 à 09:50
Bonjour alain940 et bienvenue dans la communauté :)
Si tu utilises l'utilitaire de WD pour effectuer les sauvegardes je présume que tu as effectué les ré-installations depuis ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=z5t2Gq . Si c'est le cas je te suggérerais de refaire la tentative et de l'installer à nouveau, mais cette fois-ci depuis le dossier respectif sur ton WD My Passport.
Juste pour les besoins du test, je te suggérerais de refaire les manipulations sur un autre PC et vérifier si la situation se reproduira.
@alain940, est-ce que tu as pensé à essayer avec le logiciel WD SmartWare™ http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=hNI57T
Fais moi savoir la suite, stp :) Je suis le topic !
-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;)
Si tu utilises l'utilitaire de WD pour effectuer les sauvegardes je présume que tu as effectué les ré-installations depuis ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=z5t2Gq . Si c'est le cas je te suggérerais de refaire la tentative et de l'installer à nouveau, mais cette fois-ci depuis le dossier respectif sur ton WD My Passport.
Juste pour les besoins du test, je te suggérerais de refaire les manipulations sur un autre PC et vérifier si la situation se reproduira.
@alain940, est-ce que tu as pensé à essayer avec le logiciel WD SmartWare™ http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=hNI57T
Fais moi savoir la suite, stp :) Je suis le topic !
-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;)
17 déc. 2015 à 15:38
Merci pour ta réponse.
Je viens de faire plusieurs tentatives d'installation de WD Backup. Ça ne fonctionne pas.
L'installation se fait correctement mais ensuite je ne peux pas lancer le logiciel.
Je l'ai installer sur un autre PC, ça fonctionne correctement.
J'ai ensuite installé WD Wmartware, la aussi l'installation se fait correctement. Mais je ne peux pas démarrer le logiciel.
Passer à Windows 10 est peut-être la solution mais j'hésite.