WD Backup

Fermé
alain940 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 16 déc. 2015 à 23:55
alain940 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 17 déc. 2015 à 15:38
Bonjour,

Je possède un disque dur externe "WD My passeport". Lors de l'installation j'ai fait une sauvegarde de mon disque dur et programmé les sauvegardes suivantes.
Depuis aucune sauvegarde automatique n'a été réalisée.
Je ne peux pas lancer l'application WD App Manager, rien ne se passe en cliquant sur l’icône.
J'ai désinstallé et réinstaller le logiciel mais le problème persiste.
Désactivé le pare-feu et l'antivirus, idem.
Je suis sous Windows 7 32 bits.
Si vous avez une idée. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
Modifié par Sannin_WD le 17/12/2015 à 09:50
Bonjour alain940 et bienvenue dans la communauté :)

Si tu utilises l'utilitaire de WD pour effectuer les sauvegardes je présume que tu as effectué les ré-installations depuis ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=z5t2Gq . Si c'est le cas je te suggérerais de refaire la tentative et de l'installer à nouveau, mais cette fois-ci depuis le dossier respectif sur ton WD My Passport.

Juste pour les besoins du test, je te suggérerais de refaire les manipulations sur un autre PC et vérifier si la situation se reproduira.

@alain940, est-ce que tu as pensé à essayer avec le logiciel WD SmartWare™ http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=hNI57T

Fais moi savoir la suite, stp :) Je suis le topic !

-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;) 
0
alain940 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015
17 déc. 2015 à 15:38
Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Je viens de faire plusieurs tentatives d'installation de WD Backup. Ça ne fonctionne pas.
L'installation se fait correctement mais ensuite je ne peux pas lancer le logiciel.
Je l'ai installer sur un autre PC, ça fonctionne correctement.
J'ai ensuite installé WD Wmartware, la aussi l'installation se fait correctement. Mais je ne peux pas démarrer le logiciel.
Passer à Windows 10 est peut-être la solution mais j'hésite.
0