Recherche logiciel de découpe pdf
Ludo35604
Messages postés
1
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 21542 Statut Membre -
contrariness Messages postés 21542 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'un logiciel qui génère un fichier pdf avec l'ensemble de mes factures.
Je suis à la recherche d'un logiciel qui génère un nouveau pdf en effectuant des sauts de page dès que le N° de facture change.
Merci par avance pour vos réponses,
Cordialement,
Je dispose d'un logiciel qui génère un fichier pdf avec l'ensemble de mes factures.
Je suis à la recherche d'un logiciel qui génère un nouveau pdf en effectuant des sauts de page dès que le N° de facture change.
Merci par avance pour vos réponses,
Cordialement,
A voir également:
- Recherche logiciel de découpe pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
1 réponse
Normalement c'est le logiciel ou l'application qui genere les fichiers PDF qui doit etre capable de faire des fichiers independants, et c'est peut-etre une option..? (sortie fichiers distincts)
Apres coup, il n'existe pas de soft capable de regarder dans un fichier PDF le changement d'un numero permettant de definir a quel moment il doit scinder un fichier.. impossible de savoir automatiquement si c'est entre la page 4 et 6 ou entre la page 4 et 8..
Manuellement vous pouvez le faire avec un soft comme "split and merge".. puis renomer les fichiers avec Art Renamer apr ex.
Apres coup, il n'existe pas de soft capable de regarder dans un fichier PDF le changement d'un numero permettant de definir a quel moment il doit scinder un fichier.. impossible de savoir automatiquement si c'est entre la page 4 et 6 ou entre la page 4 et 8..
Manuellement vous pouvez le faire avec un soft comme "split and merge".. puis renomer les fichiers avec Art Renamer apr ex.