Où télécharger Microsoft picture it! 2000 ? [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2020
-
Bonjour !

Je voudrais télécharger gratuitement le logiciel "Microsoft Picture It! 2000" (logiciel installé sur les ordinateurs ayants comme système d'exploitation: Windows 2000) mais je n'arrive pas à le trouver!!! Si quelqu'un à un site où on peut le télécharger GRATUITEMENT, je veux bien que cette personne me donne l'adresse du site.
Merci d'avance!!
Mimi0391

6 réponses

Messages postés
19599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 507
Bonjour,

C'est un logiciele payant. La version préinstallé sur certaines machines est une version OEM, spéciale et obligatoirement livrée avec une machine neuve.

Tu as d'autres solutions gratuites dans la FAQ :
http://www.commentcamarche.net/faq/1471-%5BInfographie%5D-Logiciels-de-graphisme
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

connaisais vou un logiciel pour faire des montage ??

Il y a : photoshop , photofiltre studio par exemple ;)
pourais tu men dire plus
Messages postés
19599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 507
Relire ici même !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2012

j'ai aussi ce programme depuis des années, c'est le 1 er logiciel que j 'ai acheté et de loin le meilleur et le plus simple, je regrette beaucoup de ne plus l"avoir avec windows 7
Oui il y a

Picasa2
Microsoft Picture It!
Photo Filtre
Figure-toi que j'ai découvert ce truc sur mon ordi aujourd'hui; j'ai pas su comment il était arrivé là alors que j'avais celui de google (gratuit). Je vais me renseigner sur le site "radins.com" d'où je télécharge des trucs sympas et toujours gratuits. En fonction de ce que je trouverai, je te tiens au courant. A +
je n'est pa trouver se ke je voulait car je voudrait un logisiel ki puis faire défiler des photo en montage eske vous orier sa merci d'avance
Photoscape fait défiler les photos !
en plus il assez simple d' utilisation.
Tu peux le télécharger ici => www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/39964.html
c payen ???
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2020
8
Bonjour,
J'aimerais juste avoir ce logiciel pour récupérer d'anciennes photos auxquelles je tiens,faites avec un autre ordinateur. Il faisait des fichiers en format mix que je n'arrive pas a convertir en jpeg.
Cet ordi m'avait été fourni avec Microsoft Works suite 2000, impossible a installer sur win7 64 bit.
Pourtant j'ai bien essayé des trucs, par exemple Openoffice, XnConverter, rien n'y fait.
Si quelqu'un avait un truc je serais très heureux.
Bonnes fêtes a tous :-)

Marcel