Télécharger Odin
Profil bloqué
-
dekor27 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dekor27 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. Aidez-moi svp, j'ai deux phone Android qui font les chichis et qui ont besoin d'être flasher. J'ai besoin d'Odin pour cela, où et comment puis-je l'avoir gratuitement? Merci
A voir également:
- Télécharger Odin
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
7 réponses
tu extrais le fichier tu vas le dossier ou tu la extrais tu choisis la dernière version puis voila tous simple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci DEXTER1988 , moi aussi , je vais essayer cette manip, ma tablette rca est foutu, j'ai fais une mauvaise manip, j'ai intégrer des ROms d'usine avec des roms customs, donc, au démarrage, tous mes services Google process gapps plante, et impossible d'aller Débogué mon usb débog, je sui incapable d'aller dans les parametres !!. donc, dernier recours est ta solution, j'ai essayer de monter des custom directement dans le menu récuparation au démarrage et rien n'y fait. Merci, j'essais et je vous dis se qu'il en n'es par la suite.... MErci encore :D