N'arrive pas à télécharger adobe flash player
Amélie
-
dentel -
dentel -
Bonjour,
voilà j'ai un gros problème ma fille a eu la console vtech storio pour Noël et j'ai du installer un logiciel (l'explora park) pour sa console mais pour l'utiliser il me faut adobe flash player et je n'arrive pas à le télécharger.
Quand je le télécharge sa marque toujours que l'installation est réussie mais il n'y a rien sur le bureau et nul part d'autre d'ailleurs.
Comment faire ?
Merci de vos réponse et de m'aider
voilà j'ai un gros problème ma fille a eu la console vtech storio pour Noël et j'ai du installer un logiciel (l'explora park) pour sa console mais pour l'utiliser il me faut adobe flash player et je n'arrive pas à le télécharger.
Quand je le télécharge sa marque toujours que l'installation est réussie mais il n'y a rien sur le bureau et nul part d'autre d'ailleurs.
Comment faire ?
Merci de vos réponse et de m'aider
3 réponses
-
Bonjour
j'ai eu le meme souci...
alors il faut quand vous etes redirigé vers le site adobe, il faut choisir "autre navigateur"... -
Bonjour,le flash player est présent dans le panneau de configuration.Adobe Flash Player est un environnement d'exécution applicatif multiplate-forme permettant d'accéder à des applications, contenus et vidéos via une multitude de navigateurs et de systèmes d'exploitation.
Vous pouvez télécharger la version dont vous avez besoin ici http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/ -
Merci !!!
J'avais le même problème qu'Amélie.
Il ne faut pas passer par v-tech pour télécharger adobe flash player.
J'ai utilisé le lien de ghost187 qui a très bien fonctionné.