N'arrive pas à télécharger adobe flash player
Amélie
-
dentel -
dentel -
Bonjour,
voilà j'ai un gros problème ma fille a eu la console vtech storio pour Noël et j'ai du installer un logiciel (l'explora park) pour sa console mais pour l'utiliser il me faut adobe flash player et je n'arrive pas à le télécharger.
Quand je le télécharge sa marque toujours que l'installation est réussie mais il n'y a rien sur le bureau et nul part d'autre d'ailleurs.
Comment faire ?
Merci de vos réponse et de m'aider
voilà j'ai un gros problème ma fille a eu la console vtech storio pour Noël et j'ai du installer un logiciel (l'explora park) pour sa console mais pour l'utiliser il me faut adobe flash player et je n'arrive pas à le télécharger.
Quand je le télécharge sa marque toujours que l'installation est réussie mais il n'y a rien sur le bureau et nul part d'autre d'ailleurs.
Comment faire ?
Merci de vos réponse et de m'aider
A voir également:
- N'arrive pas à télécharger adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour
j'ai eu le meme souci...
alors il faut quand vous etes redirigé vers le site adobe, il faut choisir "autre navigateur"...
j'ai eu le meme souci...
alors il faut quand vous etes redirigé vers le site adobe, il faut choisir "autre navigateur"...
Bonjour,le flash player est présent dans le panneau de configuration.Adobe Flash Player est un environnement d'exécution applicatif multiplate-forme permettant d'accéder à des applications, contenus et vidéos via une multitude de navigateurs et de systèmes d'exploitation.
Vous pouvez télécharger la version dont vous avez besoin ici http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/
Vous pouvez télécharger la version dont vous avez besoin ici http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/
Il vous envoi donc sur le site adobe,
La vous devez choisir le system d'exploitation (xp, vista, 7)
Et aprés vous avez le choix entre flash pour internet explorer et autre navigateur...