GROS BUG GE FORCE EXPERIENCE

Gibs7 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gibs7 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un gros bug avec g force experience,

J'essaie de le lancer et il me dis ceci :

7 réponses

Gibs7 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bon, j'ai réinstaller les drivers completement, et il me dis ceci :

0
Gibs7 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

up?
0

up
0

personne a ce meme probleme?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Apparament : j'ai repris une vieille version d'un AN , et cela marche, en revanche, ladernier version du site ne marche pas ! ....
0
Zacky28 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, non jamais eu ce genre de problème. Essaye de réinstallé Nvidia Geforce Experience (cherche sinon si il ya une option réparer). Tiens moi au courant.
0

pour l'instant lancienne version marche, la recherche de jeux marche
0
Zacky28 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok nickel alors !
0

bon, j'ai fait cela , mais il quitte au bout de 15 secondes ....
0

up?
0