Visual basic Cookie clicker
Ceryx78
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de forum à ce sujet sur CCM mais je vais le poster ici, Enfait sur Visual basic je souhaite faire un jeu un peu comme Cookie clicker mais je ne sais pas comme m'y prendre à cette étape, je veux faire un booster qui va coûter 500 cookies et donc qu'on puisse l'acheter à 500 cookies ou plus :
Moi, j'ai mis ça :
(Timer1)
If label1.Text(Le nombre de cookies) = (500) then
Button1.Enabled = True
Mais si je met ça il faut 500 pille poil et moi je veux 500 ou plus mais je sais pas comment faire :'''( S'il vous plaît aidez moi !
Je n'ai pas trouvé de forum à ce sujet sur CCM mais je vais le poster ici, Enfait sur Visual basic je souhaite faire un jeu un peu comme Cookie clicker mais je ne sais pas comme m'y prendre à cette étape, je veux faire un booster qui va coûter 500 cookies et donc qu'on puisse l'acheter à 500 cookies ou plus :
Moi, j'ai mis ça :
(Timer1)
If label1.Text(Le nombre de cookies) = (500) then
Button1.Enabled = True
Mais si je met ça il faut 500 pille poil et moi je veux 500 ou plus mais je sais pas comment faire :'''( S'il vous plaît aidez moi !
A voir également:
- Visual basic Cookie clicker
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Visual basic editor - Télécharger - Langages
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Visual c++ 2019 - Guide
Merci encore :D
Et oui j'ai mit le End if
>= Normalement c'est ça... j'en suis presque sûr.