Probleme de D'aplication

Fermé
theredemption Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 02:47
theredemption Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 8 janv. 2016 à 06:06
bonjour ! Voila ,depuis peux ,tout les applications (jeux et programme ) ont un problème commun (je m'explique ) :Si je ne touche a rien ,la vie est belle ! Mais au moment ou je fait un "click" la page se faire et revient comme si je n'avait rien fait ,pendant un bref moment je peux lire :Application X (ne réponds pas ).A savoir que cela ce fait en une fraction de seconde a répétition si je continue a "clicker". Il est bon aussi de savoir que internet ne cause pas ce problème .

Jai trouvé une solution temporaire :Je met l'application en mode de compatibilité Windows 7 . Cela règle le problème mais comprenez que quelque application subit des baisse de frame rate du a cela (J'ai fait mes recherches :P )

J'ai bien sur fait du ménage avec Malwarebytes Anti-Malware et toute les autres qui lui ressemble (car j'avais plusieurs autres problèmes ) mais ces le seuls qui ne semble pas vouloirs sarrette.

Je ne sais pas si cela est posté dans le bon forum mais bon ! merci de votre aide :D
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58720 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 17 233
7 janv. 2016 à 05:01
Quel que soit le forum que tu choisiras, on n'arrive pas à comprendre ce que tu essaies de raconter ...
Fais-toi aider par un francophone pour rédiger de façon compréhensible.
0
theredemption Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016
8 janv. 2016 à 06:06
ha ba merci ;)
0