Après mise à jour, disparition des données
malinoque54
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'espère être au bon endroit !
Aujourd'hui, mon ordinateur s'est allumé en me disant "préparation de Windows", ce qu'il ne fait jamais. Je ne me suis pas inquiétée, j'ai bougé et puis lorsque je suis revenue devant l'ordinateur, il avait ouvert une session qui n'était pas la mienne, plus de fond d'écran, plus les mêmes raccourcis bureau .. installation de Google chrome, bref pas ma sessions, alors qu'il n'y en a qu'une, la mienne sur l'ordinateur.
Je n'avais plus aucun documents dans mes dossiers. Tous vides !!
Un ami m'a dit d'aller dans le disque C / utilisateur / Emilie ... A cet emplacement j'ai retrouver tous mes dossiers, j'en avais véritablement besoin, aussi j'ai fais glisser le dossiers dont j'avais besoin sur le bureau de cette session "fantôme". J'ai pu l'utiliser correctement ..
j'ai éteints l'ordinateur puis lorsque je l'ai rallumé chez moi, il m'a automatiquement ouvert la session Emilie et j'ai pu récupérer tous les dossiers SAUf celui que j'avais déplacé sur le bureau de la session "fantôme" !!
PANIQUE à bord, c'est celui dont j'ai le plus besoin !!
Pouvez vous m'aider à récupérer le dossier ?
je vous en serais éternellement éternellement reconnaissante :)
Merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider.
Emilie
J'espère être au bon endroit !
Aujourd'hui, mon ordinateur s'est allumé en me disant "préparation de Windows", ce qu'il ne fait jamais. Je ne me suis pas inquiétée, j'ai bougé et puis lorsque je suis revenue devant l'ordinateur, il avait ouvert une session qui n'était pas la mienne, plus de fond d'écran, plus les mêmes raccourcis bureau .. installation de Google chrome, bref pas ma sessions, alors qu'il n'y en a qu'une, la mienne sur l'ordinateur.
Je n'avais plus aucun documents dans mes dossiers. Tous vides !!
Un ami m'a dit d'aller dans le disque C / utilisateur / Emilie ... A cet emplacement j'ai retrouver tous mes dossiers, j'en avais véritablement besoin, aussi j'ai fais glisser le dossiers dont j'avais besoin sur le bureau de cette session "fantôme". J'ai pu l'utiliser correctement ..
j'ai éteints l'ordinateur puis lorsque je l'ai rallumé chez moi, il m'a automatiquement ouvert la session Emilie et j'ai pu récupérer tous les dossiers SAUf celui que j'avais déplacé sur le bureau de la session "fantôme" !!
PANIQUE à bord, c'est celui dont j'ai le plus besoin !!
Pouvez vous m'aider à récupérer le dossier ?
je vous en serais éternellement éternellement reconnaissante :)
Merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider.
Emilie
A voir également:
- Après mise à jour, disparition des données
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Salut,
Ton PC a tout simplement été mis à jour vers Windows 10.
Ton PC a tout simplement été mis à jour vers Windows 10.
malinoque54
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci ... non mon ordinateur est en 8.1.