Problème affichage teamviewer

Fermé
alainzz Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 - 8 janv. 2016 à 11:25
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 8 janv. 2016 à 11:39
bonjour j'essaye d'utiliser teamviewer pour prendre le contrôle de ma tour depuis mon pc portable (les 2 chez moi donc pas de problèmes de distance^^) mais impossible d'afficher les jeux vidéos sur l’écran de mon portable j'ai un écran blanc, pourtant quand je bouge la souris de mon portable je la vois bien et je m'en sers sans problème sur l'écran de ma tour)

mon portable est largement assez puissant pour les jeux en question mais de toute manière ils sont lancés depuis ma tour donc je doute que ça ait un rapport avec l'ecran blanc

ce qui m'interresse n'est pas de savoir si ce que je veux faire est stupide ou intelligent mais uniquement de savoir si il est normal que teamviewer affiche la même chose que l'ecran de ma tour en dehors des jeux vidéos (sachant que c'est juste l'afichage qui ne marche pas, le reste est nickel)

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 920
8 janv. 2016 à 11:39
Bonjour alainzz.

Il doit y avoir une limitation de ressources quand on utilise teamviewer.
Souvent la photo d"arrière plan du bureau disparait sur le pc qui est manipulé à distance .

Mais je n'en sais pas plus.

Cordialement
0