Point d'entrée de procédure ucrtbase.abort introuvable
uchihaitashi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
uchihaitashi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
uchihaitashi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut les gens, je voulais jouer dans un jeu sur emulateur, mais en essayant de l'ouvrir c'a m'a donné ce message , vous 'avez pas msvcp140 dll, donc je l'ai télécharger et mis sur system32 mais ça me donne ensuite vous n'avez pas VRcruntime140 et api-ms-win-crt-runtime-|1-1-0.dll
mais ça marche toujours pas apres l'avoir télécharger, puis on m'a donné ce dernier message: Le point d'entrée de procédure ucrtbase.abort est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques api-ms-win-crt-runtime-|1-1-0.dll.
merci de m'aider
mais ça marche toujours pas apres l'avoir télécharger, puis on m'a donné ce dernier message: Le point d'entrée de procédure ucrtbase.abort est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques api-ms-win-crt-runtime-|1-1-0.dll.
merci de m'aider
A voir également:
- Le point d'entrée de procédure ucrtbase.terminate est introuvable
- Le point d'entrée de procédure eventsetinformation est introuvable advapi32.dll - Forum Windows
- Le point d'entree de procedure est introuvable kernel32 dll ✓ - Forum Windows
- Le point d'entrée de procédure iswow64process2 est introuvable - Forum Windows
- Point de suite word - Guide
- ADVAPI32.DLL - Forum Windows