Salesforce - Dénonciation de contrat

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Lambda28 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 5 janv. 2016 à 12:44
Lambda28 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 6 janv. 2016 à 17:21
Bonjour,
Nous sommes une petite entreprise et nous nous sommes abonnés pour trois ans au logiciel Salesforce, soit 200.00 €/mois, depuis Août 2015
Nous sommes tombés sur un développeur qui n'a pas su répondre à nos exigences. Nous n'avons plus d'intérêt à utiliser ce logiciel, du moins pour l'instant.
Nous souhaitons donc aujourd'hui arrêter notre abonnement.

Nous avons vainement essayé de contacter le commercial France de SALESFORCE (qui est basé en Irlande) par l'intermédiaire de leur numéro à Paris mais il ne veut apparemment pas avoir de contact avec nous, et pour cause. Aujourd'hui, nous avons pieds et mains liés et ne savons comment faire pour dénoncer notre contrat (mais nous payons toujours l'abonnement).

Pourriez-vous nous indiquer quelle est la procédure pour dénoncer ce contrat dans ce cas de figure ? Ou à qui s'adresser pour avoir gain de cause ?

Merci pour vos réponses.

Très cordialement.

Lambda28


2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58777 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 17 258
5 janv. 2016 à 13:43
Nous ne sommes pas compétents ni qualifiés pour répondre à cette requête.
Vous devez en débattre avec votre conseiller juridique.

Mais à votre place, je cesserais simplement de payer !
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Lambda28 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
6 janv. 2016 à 17:21
Merci Raymond.

Une lettre recommandée pour commencer, et on passe aux choses sérieuses sous 15 jours avant leur prochain prélèvement.

Une bonne année 2016 pour vous sous le soleil et les Alizés.

Cordialement.
Ghislaine
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