Pb avec option filtre ASCII
Fermé
salut tt le monde,
j'ai un gros pb avec open office 2.0.
Quand je veux transfèrer un fichier de mon pc de bureau à mon pc portable via une clé usb ou inversement, je ne peux plus réouvrir ce fichier sur l'autre pc.
En fait, j'ai une fenetre "option filtre ASCII" qui s'ouvre et quelque soit le paramètre que je séléctionne, mon fichier s'ouvre écrit en hiéroglyphes!!!
Sachant que je fais bien attention à ne pas l'enregistrer en texte codé!
Que faire? ou quelles peuvent en être les causes?
merci d'avance à toute personne pouvant faire progresser le chmilblique et aux autres aussi.
j'ai un gros pb avec open office 2.0.
Quand je veux transfèrer un fichier de mon pc de bureau à mon pc portable via une clé usb ou inversement, je ne peux plus réouvrir ce fichier sur l'autre pc.
En fait, j'ai une fenetre "option filtre ASCII" qui s'ouvre et quelque soit le paramètre que je séléctionne, mon fichier s'ouvre écrit en hiéroglyphes!!!
Sachant que je fais bien attention à ne pas l'enregistrer en texte codé!
Que faire? ou quelles peuvent en être les causes?
merci d'avance à toute personne pouvant faire progresser le chmilblique et aux autres aussi.
A voir également:
- Option de filtre ascii
- Caractère ascii - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Problème d'ouverture dossier open office options filtre ASCII - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Windows 10
- Option booster free avis - Accueil - Guide opérateurs et forfaits