Advanced system care

fredo1968 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fredo1968 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

que pensez vous du logiciel advanced system care , puis je l installer sur mon pc est il utile ?

merci beaucoup d avance

5 réponses

1. fredo1968 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

re,

merci beaucoup pour ton aide , connaitrais tu un bon logiciel d optimisation s il te plait ?
    0
    1. Utilisateur anonyme

Non, désolé, j'y suis allergique ^^ Le "logiciel" c'est moi pour mon Pc mais ça demande une certaine expérience.

As-tu lu les avis pour ASC? La plupart sont positifs.
      0
  2. fredo1968 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

re

oui j ai lu les avis qui me paraissent bons dans l ensemble , mais je crains que ce ne soient pour la plupart des avis de personnes qui ne sont ( comme moi ) pas des logiciels pour leur pc...

en tout cas merci beaucoup pour ton aide et a bientot
    0
  3. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 528

Bonjour,

Je l'utilise sans problème sur W7, W8.1 et W10.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. fredo1968 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour

je vais le telecharger

merci beaucoup
    0