Probleme BIOS et souris avec windows 10
Fermé
romanlol
Messages postés
205
Date d'inscription
mercredi 7 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2016
-
11 janv. 2016 à 20:35
Mosfet_05 Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - 12 janv. 2016 à 12:56
Mosfet_05 Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - 12 janv. 2016 à 12:56
A voir également:
- Probleme BIOS et souris avec windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Mosfet_05
Messages postés
346
Date d'inscription
mercredi 3 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2018
42
11 janv. 2016 à 20:40
11 janv. 2016 à 20:40
Bonjour;
Réinitialiser le BIOS (petit jumper sur la CM, pas loin de la connectique SATA, souvent) ?
C'est un BIOS UEFI j'imagine ?
Réinitialiser le BIOS (petit jumper sur la CM, pas loin de la connectique SATA, souvent) ?
C'est un BIOS UEFI j'imagine ?
romanlol
Messages postés
205
Date d'inscription
mercredi 7 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2016
10
Modifié par romanlol le 12/01/2016 à 00:32
Modifié par romanlol le 12/01/2016 à 00:32
Salut :) Pourrais tu préciser comment réinitialiser le BIOS ? informatiquement ou physiquement ? Je ne tiens pas à perdre mes données !
Et concernant la version du BIOS, je ne sais pas, j'ai découvert aujourd'hui l'existence des BIOS UEFI. Le PC date de 5 ans au minimum.
Et concernant la version du BIOS, je ne sais pas, j'ai découvert aujourd'hui l'existence des BIOS UEFI. Le PC date de 5 ans au minimum.
Mosfet_05
Messages postés
346
Date d'inscription
mercredi 3 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2018
42
12 janv. 2016 à 12:56
12 janv. 2016 à 12:56
Pour la réinitialisation la méthode fournie correspond à un fixe (hors garantie).
Pour le PC en question https://support.hp.com/fr-fr/document/c02723595
Pour le PC en question https://support.hp.com/fr-fr/document/c02723595