Probleme BIOS et souris avec windows 10
romanlol
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Mosfet_05 Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Nom du Produit: Pavillon DV6 6161SF
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)
Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'aide car depuis la mise à jour windows 10 (qui d'ailleurs à planté deux fois avant de s'achever), j'ai pas mal de soucis.
Premièrement, la carte graphique dédiée est toujours utilisée, alors qu'avant je pouvais switcher avec la HD graphics via Catalyst (ce qui n'est apparement plus possible par ce biai). J'ai donc voulu completement désacter cette ma carte Geforce dédiée via le BIOS, car je sais que c'est possible, mais hélas, il est impossible de l'ouvrir :
- Lorsque j'allume le PC avec la touche F2 enfoncée pour acceder au BIOS, le PC emmet des sons continus et courts, jusqu'a ce que j'appuie sur echap et qu'il se relance (assez lentement d'ailleurs). Le sont fait comme : BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP..... ect
- Autre problème, j'ai des soucis de souris, car dès que je valide par entrée ou que je lance une opération (par exemple ouvrir un nouvel onglet), la souris freeze et je ne la récupère que 5 secondes après.... c'est très très génant pour aller vite.
Je n'avais aucun de ces soucis avant cela. J'utilise des drivers Customs (les seuls à pouvoir faire marcher la Geforce dédiée sans que le PC ne dépasse la température d'un crématorium, merci HP pour le système de refroidissement fabriqué à la truelle). 8 G0 de Ram, un petit I5 qui marche très bien...
Merci de m'avoir lu !
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)
Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'aide car depuis la mise à jour windows 10 (qui d'ailleurs à planté deux fois avant de s'achever), j'ai pas mal de soucis.
Premièrement, la carte graphique dédiée est toujours utilisée, alors qu'avant je pouvais switcher avec la HD graphics via Catalyst (ce qui n'est apparement plus possible par ce biai). J'ai donc voulu completement désacter cette ma carte Geforce dédiée via le BIOS, car je sais que c'est possible, mais hélas, il est impossible de l'ouvrir :
- Lorsque j'allume le PC avec la touche F2 enfoncée pour acceder au BIOS, le PC emmet des sons continus et courts, jusqu'a ce que j'appuie sur echap et qu'il se relance (assez lentement d'ailleurs). Le sont fait comme : BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP..... ect
- Autre problème, j'ai des soucis de souris, car dès que je valide par entrée ou que je lance une opération (par exemple ouvrir un nouvel onglet), la souris freeze et je ne la récupère que 5 secondes après.... c'est très très génant pour aller vite.
Je n'avais aucun de ces soucis avant cela. J'utilise des drivers Customs (les seuls à pouvoir faire marcher la Geforce dédiée sans que le PC ne dépasse la température d'un crématorium, merci HP pour le système de refroidissement fabriqué à la truelle). 8 G0 de Ram, un petit I5 qui marche très bien...
Merci de m'avoir lu !
A voir également:
- Probleme BIOS et souris avec windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour;
Réinitialiser le BIOS (petit jumper sur la CM, pas loin de la connectique SATA, souvent) ?
C'est un BIOS UEFI j'imagine ?
Réinitialiser le BIOS (petit jumper sur la CM, pas loin de la connectique SATA, souvent) ?
C'est un BIOS UEFI j'imagine ?
Salut :) Pourrais tu préciser comment réinitialiser le BIOS ? informatiquement ou physiquement ? Je ne tiens pas à perdre mes données !
Et concernant la version du BIOS, je ne sais pas, j'ai découvert aujourd'hui l'existence des BIOS UEFI. Le PC date de 5 ans au minimum.
Et concernant la version du BIOS, je ne sais pas, j'ai découvert aujourd'hui l'existence des BIOS UEFI. Le PC date de 5 ans au minimum.
Pour la réinitialisation la méthode fournie correspond à un fixe (hors garantie).
Pour le PC en question https://support.hp.com/fr-fr/document/c02723595
Pour le PC en question https://support.hp.com/fr-fr/document/c02723595