Ciel gestion

isabelle -  
stepisa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

est il possible de dévalider une facture?????
Merci pour votre réponse.
isabelle
A voir également:

4 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Bonjour,

Tu as commandé en ligne ou autre?
0
stepisa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai acheté le logiciel chez bureau vallée mais à compter du 24, je n'ai plus d'assistance. Ce matin j'ai validé une facture mais est-il possible de la dévalider ?
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Depuis ce logiciel?
0
stepisa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0

depuis le logiciel ciel solution - module ciel gestion commerciale -
0
FLORVAL Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Vous avez quelle version de ciel gestion ?
0

BONJOUR

JE VIENS DE L'ACHETER - CIEL SOLUTION
0
FLORVAL Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > stepisa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur l'ancienne version, nous pouvions purger la facture. Mais sur les nouvelles versions, à ma connaissance, il est impératif de passer un avoir pour annuler la facture.
0

MERCI BCP POUR VOTRE REPONSE.
0