Ciel gestion

isabelle -  
stepisa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

est il possible de dévalider une facture?????
Merci pour votre réponse.
isabelle

4 réponses

1. Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre 652

Bonjour,

Tu as commandé en ligne ou autre?
    0
  2. stepisa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai acheté le logiciel chez bureau vallée mais à compter du 24, je n'ai plus d'assistance. Ce matin j'ai validé une facture mais est-il possible de la dévalider ?
    0
    1. Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre 652

Depuis ce logiciel?
      0
  3. stepisa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
    0
    1. stepisa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

depuis le logiciel ciel solution - module ciel gestion commerciale -
      0
  4. FLORVAL Messages postés 13 Statut Membre 1

Bonjour,
    Vous avez quelle version de ciel gestion ?
    0
    1. stepisa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR

JE VIENS DE L'ACHETER - CIEL SOLUTION
      0
      1. FLORVAL Messages postés 13 Statut Membre 1 > stepisa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur l'ancienne version, nous pouvions purger la facture. Mais sur les nouvelles versions, à ma connaissance, il est impératif de passer un avoir pour annuler la facture.
        0
    2. stepisa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI BCP POUR VOTRE REPONSE.
      0